Bouchon a l'oreille gauche

miss helene Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 13:08
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 1 mai 2010 à 16:36
bonjour

j'ai 16ans et je suis malade je tousse je suis enrhumée et j'ai mal a la gorge depuis dimanche
et je suis allé voir un medecin mardi qui m'a donné un traitement mais rien
jeudi j'ai eu l'impression d'oreille bouché donc vendredi (hier) je suis allé chez le medecin car mon rhum ma toue et mon mal de gorge continué donc mon medecin ma dit que j'avais un bouchon a l'oreille gauche et une otite a l'oreille droit elle ma enlevé le bouchon et tous allé mieu
j'entendais super bien
et la se matin j'ai la meme sensation a l'oreille gauche comme si mon bouchon etais revenu
ma mere ma dit que c'etais pas possible que mon bouchon revienne
svp aidé moi !!!!
A voir également:

4 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
1 mai 2010 à 13:49
bonjour , vous avez une otite a l'oreille droite et un bouchon a l'oreille gauche ?, les otites provoquent des bouchons peut êtres que vous avez de nouveau un bouchon a l'oreille droite , mais le rhume lui méme bouche les oreilles , si sa ne va pas mieux consultez de nouveau.
0
miss helene Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 13:53
merci pour le conseil
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 mai 2010 à 14:25
Bonjour,
ce sont les otites moyennes chroniques qui peuvent (indirectement) provoquer des bouchons de cerumen (par phénomène d'hyperproduction secondaire)
Dans votre cas,c'est de l'aigu,donc pas de lien de causalité.Vous avez le "droit" de faire et une otite et d'avoir un bouchon.
Comme vous l'a dit votre mère,un bouchon ne peut pas se former aussi rapidement.Ce sont sans doute les sécrétions qui stagneent derrire votre tympan qui font que vous avez cette sensation d'oreille pleine,de moins bien entendre
0
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
1 mai 2010 à 16:36
comme vous dites otites chroniques ou secondaire j'ai tellement fait d 'otites chroniques que a chaque fois j'avais des bouchons , c'est pour cela qu'on me disaient que ça provoquaient des otites ,
0