Comment faire pour agrandir mon zizi [Résolu/Fermé]

bryan456 - 30 avril 2010 à 18:26 - Dernière réponse :  118218
- 27 nov. 2017 à 17:23
bonjour je suis un garcon de 13 ans et je me demande comment faire pour agrandir mon pénis
Afficher la suite 

15 réponses

^^Marie^^ 115952 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 30 avril 2010 à 18:27
+60
Utile
1
Bonjour

N 1 : Tirer dessus de toutes ses fortes jusqu'à épuisement (attention au cas extrême d'arrachage du membre!!!)
N 2 : Passer un coup de fer à repasser très efficace!
N 3 : Accrocher un poids dessus et le garder toute la journée pendant 3 semaines.
N 4 : Greffe d'un donneur (attention bien choisir la couleur de peau : Noir avec noir, blanc avec blanc)

Tu as le temps, va ;;))
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
merci beaucoup, ça me touche que d'autres gens prennent cette situation au sérieux.
+31
Utile
il ne faut pas que ca devienne un probleme perturbateur dans ta vie.laisse faire la nature et tout va retrer dans l'ordre
Publi-information
+21
Utile
ben c pas la peine de te casser la tête t'as que 13ans et moi quand j'avais ton age mon zizi a que 11,5cm et la a il fait 22cm et sans lui rien lui faire... juste garde le sourire
+14
Utile
tu as quoi éxatement
+11
Utile
Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire par-là...
+7
Utile
Tu doit te masturber 3fios par jours avec de l'huile de mante!
+4
Utile
4
Salut !

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...

C'est un lien qui décrit une opération, vas-y. Par contre je pense bien qu'il faut être majeur.

Voila ;)

Ps : Si certains te répondent "Entrainement intensif de masturbation", eh bien non, cela ne fonctionne pas. Le pénis n'est pas un muscle.
EDIT : Il t'est inutile de poster plusieurs messages pour une question. Voila pourquoi on t'a supprimé le deuxième post.
^^Marie^^ 115952 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 30 avril 2010 à 18:39
A 13 ans ???
L'opération à 13 ans, non; C'est pour ca que j'ai écrit 'je pense bien qu'il faut être majeur';
Le lien était destiné à l'informer. Ah oui, note importante, Bryan456 : Ton pénis est encore en plaine croissance, donc tu peut encore attendre, il grandira...
c'est vrai ke masturber agrandi le sex ?
+3
Utile
es que tu as essayé de te masturber pour voir si oui il faut que tu va chez le medecin
+3
Utile
mon zizi fait 13 centimetre quand il bande comment faire pour qu'il arrive a 17 centimetre j'ai 11 ans
^^Marie^^ 115952 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 14 mai 2010 à 14:46
Publi-information