Sans pénétration encore vierge, enceinte ?

Résolu
lisa - Modifié par ^^Marie^^ le 2/05/2010 à 10:07
 sem - 8 déc. 2010 à 22:50
bsr, je suis une jeune femme age de 28 ans célibataire j ais ue une relation avec mon exe on mois de février mais sans pénétration je ss encore vierge, et ce ki m inquiete ce sont mes règles jais un retard de 10 jours ca fais 2 mois mais j lais e commeme je voulais savoir es q on pe être enceinte est avoir toujours ces regles....????
A voir également:

4 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
30 avril 2010 à 17:26
oui on etre enceinte et avoir ses regle mais si tu es vierge comme tu le dit que tu dit kil na jamis penetrer donc tu n et pas enceinte
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 mai 2010 à 09:32
Bonjour

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

+++
0
je vous remercie infiniment de votre réponse, je tien juste a vous précisez un détail il n y a pa eu de pénétration en plus notre relation été par derrière pardon du détail.... mais lorsque il a éjacule sa déborder 1pe.... merci d avance de votre attention
0
bonjour écouter ct ma premiére relation et par contre il n'y a pas eu de pénétration!! mais rassurez moi je suis encore vierge ou pas? et est ce ke je peux tomber enceinte?
-1