Enceinte ou stresse? conseille svp

karinette - 30 avril 2010 à 16:25
 karinette - 30 avril 2010 à 17:16
bonjour a tous je ne sais plus quoi penser. tout d' abord j'ai fais un ivg au mois mars le 21 mars pendant 2 semaines je n'ai pas eu de raltion sexuelle avec mon mari vue que je ne me sentais pas prete. je sais que personne vous n'etes pas docteur mais j' ai besoin de conseil. et puis pendant le mois d'avril nous avons eu des relations proteges par preservatif... mais malheureusement je ne comprends plus rien sois je stresse enormement ou je me fais des illusions j'ai les sains gonflees j'ai le ventre qui a grossis. puis j'ai eu le meme symptome que pour mes precedentes grossesses car j'ai deux petit garçon une paralysie de la main gauche. j'ai 2 test de grossesse positif. j'ai attendue une semaine pour en refaire un autre et negatif.... je stresse enormement. tout le monde me dit d'aller voire un docteur pour en etre sur mais un doc ne va pas me rassurer mais me stresser encore plus merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

c normal que les test ont affiché positif car c'est encore l'effet de la grossesse du mois de mars. je pense que c'est du a du stress. pour te rassurer va a lhopital et fait une ecographie pour voir si tout est normal si il reste plus rien. l'ivg c'etait par aspiration ou medicamenteuse?
0
merci lila de me repondre cétait par aspiration. mais je vais aller faire un echo pour etre plus sure car sa me stresse enormement en plus je souffre de migraine chronique et la cést galere....
0
de rien. il ton donner un moyen de contraception apres? l'ivg?
0
oui la pilule mais je me sers aussi du preservatif
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
30 avril 2010 à 16:34
Bonjour,

Tu ne veux pas voir un médecin...

Et pourtant, il serait plus logique de le voir...

Pour faire un test de grossesse (prise de sang: dosage des Beta HCG) et éventuellement pour la prescription d'une échographie.

0
ok. et vs avez un moyen de contraception? a par les preservatif
0
Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 28
30 avril 2010 à 16:58
Il y a la pilule, anneau vaginale, stérilet ... Et bien d'autre =) SUffit de taper sur google =D
0
d apres les statiques le sterilet est un moyen efficace mais sa aussi des effets sur le cycle menstruel mais c'est un moyen de contracepton
0