Enfant de 2 ans et perte d'appetit

Résolu
lokita77 - 27 avril 2010 à 14:23
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 27 avril 2010 à 14:38
Ma fille âgé de 2 ans et demie mange très peu, ce qui n'était pas le cas avant. Elle a des difficultés à aller à la selle a souvent des glaires dans la selle. Elle se plaint parfois d'avoir mal au ventre. Elle prend un petit traitement lors de constipation pour l'aider. Je suis très inquiète parfois elle est cernée alors qu'elle dort bien (11heures la nuit)
Elle a déjà subit des biopsie des selles qui n'a rien révélé d'inquiétant. Je me pose des questions sur le lait. A t-elle une intolérance au lactose?
Que faire?
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
27 avril 2010 à 14:38
bonjour,

il faudrait certainement (re)consulter un médecin et approfondir les recherches avec notement une prise de sang.
Pour ce qui est de l'appétit, chez les enfants de cet âge, il est souvent variable (sauf auutre pathologie).

Je pense donc qu'il faudrait approfondir les examens médicaux si les choses ne s'arrangent pas.
0