Projet de grossesse

axxe - 26 avril 2010 à 14:28
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 26 avril 2010 à 14:35
bjr je m'appel x moi et mon copin ns voulons avoir 1 bebe mais je ne sais pa comment calculer mon jour d'ovulation,j ai un cycle irregulier et mon copin n est pa sur place mais il sera la en juin donc est ce que vous pouvez m aider.

2 réponses

bonjour, si déjà ton cycle est irrégulier on pourra pas te dire quand est ton ovulation, donc le mieux c'est un rapport tout les deux jours, je dis tout les deux jours car les médecin disent que si c'est tout les jours le sperme est de moins bonne qualités. A savoir qu'il faut environ 1ans à un couple pour avoir un +++ bon courage
0
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
26 avril 2010 à 14:35
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi mes cycles sont irrégulier donc mon medecin ma prescrit Duphaston qui sert a te régulariser ton cycle en 28 jours donc un cycle parfait pour calculer ton 14eme jour=ovulation!!!

Je suis dans mon 1er mois d'essai avec Duphaston et je connais beaucoup de filles pour qui sa a marché plus d'une fois pour un joli bébé!!!

Bizouxx ;)
0