Il siffle & chante tout le temps!!

Fermé
Olympik13 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 23 avril 2010 à 12:18
 laly - 4 févr. 2018 à 20:56
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quelqu'un chante et/ou siffle tout le temps!!! Ca devient agaçant!!! Cette personne est à la retraite.
A voir également:

11 réponses

A DCI

Vous vous avancez un peu trop vite dans votre conclusion..J'ai au contraire des amis, et des amis qui respectent la liberté des autres...et qui ne sont pas des hypocrites!Car la personne dont je parle cache bien habilement le vice, l'envie et la jalousie sous ses airs joyeux..C'est une personne masquée...
Il m'est arrivé de fredonner comme tout le monde un petit air en bricolant ou en faisant des courses..là d'accord.Mais ce dont on parle est pathologique.
Mais je comprends les autres commentaires du dessus:cotoyer une personne comme ça 5 minutes ou de temps en temps peut être communicatif et vous rendre joyeux.
Mais méfier vous des apparences....
Et puis ne dit-on pas que la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres?Entièrement d'accord.
26
DCI Messages postés 87056 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 37 319
25 nov. 2010 à 11:15
Comment peux tu porter un jugement aussi destructeur sur une personne que tu ne connais pas ?

A moins que tu sois un aigri chronique...
1