Il siffle & chante tout le temps!! [Fermé]

Olympik13 75 Messages postés lundi 27 avril 2009Date d'inscription 7 mai 2014 Dernière intervention - 23 avril 2010 à 12:18 - Dernière réponse :  laly
- 4 févr. 2018 à 20:56
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quelqu'un chante et/ou siffle tout le temps!!! Ca devient agaçant!!! Cette personne est à la retraite.
Afficher la suite 

21 réponses

le moineau - 25 nov. 2010 à 10:31
+20
Utile
5
bonjour

Les gens qui font ca ne pense qu'a leur pomme...ce sont des égoistes, des prétentieux, des vaniteux et des suffisants.Voilà ce que sont ces individus!
Cette attitude cache bien souvent le contraire de ce qu'ils veulent paraitre.Sous des airs de sympathie se cache la colère.Et puis c'est une manière d'imposer sa présence continuellement aux oreilles des autres!Quelle manque de respect!!
Je connais une personne comme ca et je le déteste.
Publi-information
DCI 62890 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 10:34
Bonjour,

A lire tes propos, une chose parait certaine...
Tu ne dois pas avoir beaucoup d'ami dans la vie...
clem73 4841 Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 31 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 10:45
Bonjour,

Siffler ou chantonner, ça peut être parfois une façon de se contenir pour ne pas en coller une ou lâcher fort désagréablement sa façon de penser...
Pourtant tu devrais siffler comme un moineau, pardon comme un pinson.

Keep the positive attitude;

Il en va du bonheur de tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
merci car moi aussi je suis dans votre cas !
C'est insupportable d'entendre quelqu'un sifflait sans un début et une fin correct, en mélangeant plusieurs chanson, surtout quand c'est très souvent dans la journée. Et je suis dans ce cas.
^^Marie^^ 115956 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 23/04/2010 à 21:40
+16
Utile
Salut

Parce qu'il est heureux de vivre.
Comme des personnes qui chantent tout le temps.
Pourquoi vouloir des problèmes psychologiques ?
Ca devient agaçant!!!
C'est peut-être toi qui a un soucis ?
Il ne siffle pas bien ?
+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Publi-information
journal001 1453 Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 21 mai 2011 Dernière intervention - 5 nov. 2010 à 23:18
+9
Utile
Bonsoir,

Cet homme est tout simplement heureux, un monsieur qui aime la vie.
S'il siffle trop fort, lui demander de diminuer un peu le son, mais à part cela, je ne vois rien d'inquiétant.
Bonne soirée.
Minto_ 995 Messages postés mercredi 25 juin 2008Date d'inscription 14 juillet 2016 Dernière intervention - 23 avril 2010 à 21:02
+5
Utile
Quand on est à la retraite, on s'ennuie un peu, on se rappelle de sa vie, pour certains, on atteint la sagesse. C'est peut-être un moyen d'échapper à quelque chose, d'aller bien ou mieux.
C'est pas forcément horrible, ou terrible. A part si cette personne a un trouble psychologique.
Mieux vaut faire ça, que boire ou fumer...
+4
Utile
tt simplement la joie de vivre :)
le moineau - 25 nov. 2010 à 11:13
+3
Utile
1
A DCI

Vous vous avancez un peu trop vite dans votre conclusion..J'ai au contraire des amis, et des amis qui respectent la liberté des autres...et qui ne sont pas des hypocrites!Car la personne dont je parle cache bien habilement le vice, l'envie et la jalousie sous ses airs joyeux..C'est une personne masquée...
Il m'est arrivé de fredonner comme tout le monde un petit air en bricolant ou en faisant des courses..là d'accord.Mais ce dont on parle est pathologique.
Mais je comprends les autres commentaires du dessus:cotoyer une personne comme ça 5 minutes ou de temps en temps peut être communicatif et vous rendre joyeux.
Mais méfier vous des apparences....
Et puis ne dit-on pas que la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres?Entièrement d'accord.
DCI 62890 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 11:15
Comment peux tu porter un jugement aussi destructeur sur une personne que tu ne connais pas ?

A moins que tu sois un aigri chronique...
Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 21:36
+1
Utile
il s'ennuie, il lui faut de la compagnie
+1
Utile
ben c'est le printemps et les oiseaux sifflent non?
+1
Utile
souvent les] personnes très timides, aiment faire du bruit pour cacher justement leur timidité; bah sinon y'a pas de quoi fouetter un chat.
C'est tout de m^me supportable !!!
0
Utile
1
c'est insupportable... y'a pas que les gens à le retraite... des refrains entêtant murmuré par un ami en permanence... et du coup je les ai en tête aussi...
Y'a rien à faire ! juste de dire que c'est agaçant pour les autres pour qu'il comprenne !
crosina 49 Messages postés lundi 4 octobre 2010Date d'inscription 7 novembre 2010 Dernière intervention - 5 nov. 2010 à 12:30
L'humain n'est jamais satisfait; tout doit etre déformé en probleme!
le moineau - 25 nov. 2010 à 11:18
0
Utile
3
Tu es ramolli de la cafetière ou quoi?
Je te dis que je la connais parfaitement.
Et puis arrete de m'insulter!
chacun son avis!ET toi tu es quoi ?espece de tarée...
DCI 62890 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 11:21
Je corrige : taré (sans e) !
clem73 4841 Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 31 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 11:31
Ok pour chacun son avis donc inutile de s'emporter, si pour toi une attitude ou un comportement joyeux n'inspire que méfiance, mauvaise foi et hypocrisie c'est bien dommage... d'autres pensent différemment.

Après à chacun sa façon de voir les choses et à chaque situations son contexte.
Je pense avoir saisi la situation......

Vous avez des griefs envers la personne qui siffle, elle doit agir de la sorte pour vous embeter et vous faire sortir de vos gonds.
Peut etre doit elle savoir que vous vous emportez vite; si j'etais vous en sortant, mettez un baladeur sur les oreilles, la musique sera plus captivante que son sifflotage.

Peut etre appelle t il les moineaux avec son sifflotage? allez savoir.......
Publi-information