Douleur apres extraction de dent de sagesse

sabine62 - 22 avril 2010 à 13:47
 Camel - 17 déc. 2011 à 17:45
bjr,voila me suis fait extraire une dent de sagesse en bas a droite,le jour meme sa ete mais depuis je suis gonflé avec douleurs comme si j avais un glanglion et aussi de la temperature 38° 38°5.Que dois je faire mon dentiste est repos.merci.
A voir également:

3 réponses

D'abord, est ce que tu as bien respecté les consignes à savoir: ne pas fumer la journée de l'extraction, manger froid, ne pas prendre d'aspirine (uniquement du paracétamol) car tout ceci désorganise le caillot sanguin qui se trouve au contact de l'os qui soutenait ta dent de sagesse. Regarde la plaie si c'est rouge foncé, c'est bon c'est juste des douleurs post opératoires, tu alternes toutes les 3 heures la prise d'ibuprofène et proprofan. Si il y a un écoulement purulent, il faut des antibio, tu peux toujours demander à ton pharmacien si tu le connais de t'avancer une boite d'amoxicilline 1g(1 matin et 1 soir à condition évidemment que tu ne sois pas allergique à la pénicilline) durant 6 jours. Voilà les conseils d'une dentiste en repos aujourd'hui, j'espère que ça ira!
20
Bonsoir, combien de temps après l'extraction peut-on fumer ?
0
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
22 avril 2010 à 13:52
bonjour ,je pense que vous devriez consulter votre médecin traitant, sachant que votre dentiste est absent.
0
première dictée
22 avril 2010 à 14:57
prendre des cours d'or taux graphe!
-2
pff
0
we, mais je pense pas que les fautes d'ortographe soient les plus important dans le forum !
0