Pouvez vous répondre a ma question???

Résolu
diams14 - 21 avril 2010 à 19:07
 Darle - 22 avril 2010 à 14:29
peut -on etre enceinte et avoir ses régles normalement et je signale que je ne prend pas de pillule, car je grossis!!!

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 avril 2010 à 19:19
Grossesse et règles est une combinaison impossible.
On parle de pertes (moins longues et moins denses) mais pas de règles.
Si vous avez un retard de règles, ou des pertes qui ne ressemblent pas à vos règles vous pouvez passer un test une semaine après la date présumée des règles.
2
merci
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 avril 2010 à 19:11
Bonsoir

Pouvez vous répondre a ma question???
Oui si on a la réponse et une formulation polie...
0
bonsoir,
j ai entendu des cas ou des femmes etaient enceinte et avaient leur régles mais tu dois savoir que ces cas sont minimes.
Si tu crois que t es enceinte tu dois ressentir des nausés ? quand est ce que tu as été réglé pour la derniere fois ?
0
j'ai eu mes dernieres regles la semaine derniere!!!merci pour vos commentaires
0
Moi ce que je te suggère c'est de faire un test de grossesse à moin que tu ne l'aies deja fait, je connais une personne qui portait un stérilet puis qu'elle est tombé enceinte pareil, mais elle à su seulement quand elle a eu 5 mois de grossesses c'était toute un choc pour elle. Moi aussi j'en porte un mais j'ai l'intention de l'enlever cause des problème moi aussi, j'ai souvent de maux de ventre, le stirilet je porte depuis deux ans,
0
non,je n'es pas fai de test de grossese,mais cela me fai peur car j'ai aussi peur de la déception, merci de vos commentaires, cela m'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma tante elle , elle n'avait jamais eu ses règle après avoir mit le stérilet elle avait porter je pense 1 ans et demi, tandis que moi j'ai mes règles a chaque mois, mais je dirais juste de petite saignement. Entk, j'ai ben hate de l'enlever, cause que chui tanné d'avoir des douleur en bas du ventre je dirais comme si on me pincais en dedans et desfois c'est insupportable.
0