11 jours de retard et pds négative, que faire

Résolu
nanou28 - 21 avril 2010 à 12:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 avril 2010 à 20:26
Bonjour,
Ayant arrêté la pilule début janvier pour un essai bb1 à 36 ans, j'ai ce mois-ci un retard de règles de 11 jours. La semaine dernière, à 5 jours de retard, j'ai fait un test clearblue qui s'est avéré négatif. J'ai décidé d'attendre un peu, et hier, j'ai fait une PDS dont le résultat est négatif aussi. J'ai appelé mon médecin, qui me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'est pas nécessaire pour l'instant de faire d'examens médicaux. Il me conseille d'attendre quelques mois encore avant d'entreprendre quoique soit. Mais moi je m'inquiète. Et si j'étais stérile ? Et si mes règles ne reviennent pas ? J'ai tellement envie de ce bébé...
Donc qu'en pensez-vous ? Pouvez vous me rassurer ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, alors si ça peut te rassurer mois j'ai un retard de 1 mois et 3 test négatifs! Donc affolement total, mais ça ne sers a rien!!! Ce n'est pas parce que tu as un retard de règles et que tu n'es pas enceinte, que tu es stéril. Et si tes règles ne reviennent pas, il existe des traitement hormonaux afin de rétablir tout ça. Essaie de ne pas trop te stresser car cela peut aussi jouer sur l'abscence de tes règles.Aussi, pour info, j'ai demandé à ma Gygy et en moyenne une femme met 6 mois pour être enceinte (qu'elle était sous pilulle ou pas!). C'est des probabilités. J'espère t'avoir rassurée. A bientôt. Et le mot d'ordre à retenir = PATIENCE !!!
1
Merci beaucoup Kel, ça fait du bien de te lire. Bon courage à toi aussi!
0
Merci beaucoup nanou28!!! A tout bientôt et j'espère avoir de tes nouvelles...
0
bonjour,
ben après 2 semaines de retard, mes règles sont arrivées dimanche matin. Il faut dire que ça me rassure un peu, car je me demandais, en ayant un résultat négatif à la prise de sang, si jen'avais pas quelque chose qui n'allait pas. J'avoue que je suis assez soucieuse et stressée dans le vie de tous les jours. En ce moment, je n'ai qu'une envie : avoir un bébé !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
27 avril 2010 à 20:26
nanou28
Ta prise de sang était négative, donc ne pas désespérer, car ce n'est pas bon aussi, et retenter le coup le prochain mois.
Bon courage
0
Bonjour,
Est-ce que Marie peut me répondre s'il vous plait ?
Merci à toutes celles qui me donneront une réponse.
0