Comment arrêter de se ronger ses ongles.

Résolu/Fermé
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 20 avril 2010 à 18:16
 lilolove - 23 mars 2013 à 09:47
comment arreter de se ronger les ongles. j'ai des ongles vraiment horrible et je voudrai une methode efficace.
A voir également:

4 réponses

Moi avant j'arreter pas de me ronger les ongles aussi . Pour pas te les rongé faut que t'es main soit tout le temps aucupée et quand tu sais pas quoi faire moi je prend mon portable pour envoyer des mess et donc faire la discute et a force tu t'abitu a moin ronger te les ongles .
3
Moi, Je les ronger tout le temps, même quand j'envoyer des message, ou quand j'avais les mains occupé, alors, on ma dit de tremper mes doigt dans du jus de citron, et comme le citron est acide, quand tu essaye de les ronger, et bien, c'est tellement equerant que tu les enlève tout de suite de ta bouche! :D
Aujourd'hui, je n'ai pas des doigt et des mains parfaite, mais ils commence a poussé puisque j'arrête plus ou moins de les rongée..
3
caroline renard
3 mars 2011 à 17:25
je ni arrive pas a le faire se que tu dit anre voire j'ai 9 ans et je les mange encore jenner marre
0
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
20 avril 2010 à 18:31
Bonsoir,
Tu peux mettre du vernis incolore mais dès que tu mets l'ongle dans la bouche sa donne un goût affreux , sinon essaye de t'occuper les mains ou demande a quelqu'un de te surveiller et dès que tu commence a vouloir ronger tes ongles la personne intervient.
A+
1
J ai essayer mais ca marche pas que faire??
0
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 37
28 avril 2010 à 14:48
Pour ma part j'ai reussi a arreter en me disant que c'etait vraiment degelasse pck tes main touche tout et les ongles aussi surtout quand il sont ronger quand je recommence a m'en ronger un je met un pansement dessur pendant 4 jours a peu pres et apres il est tout bo =D Pck je mme suis rendu conte qu'un ongle rongée sa fait mal ! J'espere t'avoir aider
1