Sous implanon mais petits problèmes...

mam'zelle bulle - 13 avril 2010 à 14:32
tinoulo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 12:36
bonjour à tous et à toutes!

Voilà Je suis sous implanon depuis 1 an, je suis actuellement en Australie pour 1 an voir 4.. Le souci qui se pose en ce moment est que j'ai mal au bras (où est mon implant), j'ai une douleur depuis plusieurs semaines dans le bas ventre droit (comme si c'était un ovaire pr les règles); je suis fatiguée tout le temps même après avoir dormi pendant 12h d'affilé. Je prends du poids, seins gonflés, me sens lourde! J'ai aussi tout le temps faim et j'ai mes "règles" tous les 2-3 mois qui durent 2 semaines ( en janvier 1 mois) et des nausées (j'adore les parcs d'attraction et les sensations fortes mais dernièrement j'ai été malade dans une attraction pas forte... j'ai jamais eu ça avant!

Est ce que c'est normal? sachant que je ne veux pas aller voir un médecin ici car je ne sais pas ce que ça peut donner... si quelqu'un sait... j'espère que jsuis pas enceinte! J'ai 22 ans et j'ai mis implanon car j'oubliais souvent ma pilule mais jamais eu de bébé en vue !

I need your help !

Thanks!
A voir également:

1 réponse

tinoulo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 12
29 juin 2010 à 12:36
bonjour

cela fait 5 ans que j es mon 2 eme implant et j es les meme symptome que toi sauf qu il ne me fait pas mal
je pense que tu devrai l enlever car s il te fait mal cela veux dire que tu ne le supporte pas les symptome de femme enceintes son qasi normaux le role de l implant es de faire croire a ton corp qu il es deja enceinte pour ne pas liberer les ovules
voila
bon courage
0