Est-ce raisonnable de faire l'amour à 15ans..

Résolu/Fermé
Ariane - 12 avril 2010 à 10:52
 Zorah Agustine - 6 août 2012 à 00:36
Voilà. Dans un eu peu moins d'un mois j'aurai quize ans. J'ai un petit ami adorable depuis bientôt six mois, et il aimerait comme moi faire l'amour. Il ne voudrait surtout pas me faire de mal et il a autant si ce n'est plus peur de me faire mal que moi-même !
Seulement voilà, nos parents respectifs nous ont déjà prévenus (en douceur et implicitement) qu'ils ne voulaient pas de ça avant 17ans. Enfin, je veux dire par là qu'ils aimeraient qu'on respecte cet âge. Mais nous n'en pouvons plus. A chaque fois qu'on se vois, on se fait plein de calins et ça commence de plus en plus à partir en live (je ne dis pas que cela ne me plaît pas). Alors je ne sais pas trop quoi penser....j'ai l'habitude de respecter mes promesses Mais je sais déjà que je ne vais pas réussir à la tenir, c'est trop tentant. J'ai de plus en plus de mal à me retenir et me restreindre. (Exprès je n'achète pas de préservatif, parce que je sais très bien que je n'envisagerais JAMAIS un rapport sans, cela m'aide à m'arrêter à temps...) Je ne sais vraiment pas quoi faire...s'il vous plaît, aidez moi.

27 réponses

press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 20
12 avril 2010 à 12:52
ah les parents et leur volonté de garder leur fille petite fille.....

Sache qu'a 15ans et 3mois tu es majeur sexuellement parlant ce qui veut dire qu'aux yeux de la loi tu es responsable de tes actes et tes parents ne peuvent rien y faire...

Essayent peut etre d'en discuter avec eux trop tot oui mais pourquoi? sous quel pretexte? Pour quelles raisons attendre si tu es prete? ET que tu en ressens le besoin et l'envie?
Tu ne leur appartiens pas ton corps est ta proprieté et seule toi peu decider de faire l'amour ou non avec ton copain...

Miss il faut que tu sache t'affirmer avec politesse ;)
15