Ma fille ne fais pas ces nuits

julie - 11 avril 2010 à 19:49
 adaway - 19 avril 2010 à 15:26
bonjour ma fille a neuf moi et elle ne fait toujour pas la nuit elle boit encor le biberons est elle mange tous le temps la journee elle n'ai pas regles n'ont plus je sais pas quoi faire car si je lui donne pas le biberon elle pleure
A voir également:

2 réponses

Il faut beaucoup lui parler et lui expliquer qu'elle doit dormir, lui donner un rythme toujours le même et de temps en temps la laisser pleurer pour qu'elle comprenne qu'e ce n(est pas elle qui décide. ca viendra avec le temps courage
0
salut,

est ce que tu as commencer à lui donner d'autres aliments que le lait, elle mange combien de fois par jour??

ta fille n'est peut être pas encore prête à faire les nuits . mais je pense aussi qu'il faut que tu lui explique même la journée.

Tu essayes de respecter un certains temps entre chaque tétées ou c'est à la demande??

Ma fille à 3mois et au début elle faisait du "grignotage" elle était pendu à mon sein. A la pmi il mon conseillé de la faire patienter un peut, en donnant de l'eau, en l'occupant en lui chantant des chansons, ... et en la laissant pleurer (pas longtemps bien sur). Du coup elle s'est adaptée, après cela elle mangeait toutes les 3h, et maintenant toutes les 4 à 5h. Elle ne fait toujours pas ses nuits mais ca lui est arrivée de dormir 8h 10h... maintenant je sais qu'elle peut le faire.

la journée j'essaye de l'occupée, de la laisser réveillée un peut plus longtemps après la tétée et au contraire la nuit j'écourte le plus possible, qu'elle se rende compte de la différence entre la nuit et le jour.

Il me semble que ta fille est en âge de manger de la blédine (vérifie). Ma mère nous donnait ça avant de dormir ça cale bien, elle n'aura peut être plus fin la nuit.
0