Urgent puis je prendre le clomid maitenant?

Aurélia57 - 9 avril 2010 à 01:19
 titefleure - 12 avril 2010 à 15:39
Bonjour impatiente d avoir un enfant! J ai lu que avec du clomid j aurai moin de problemes à avoir un enfant. Car depuis un an j ai enlever mon implan. Je suis tomber enceinte au mois de novembre et je l'ai perdu en décembre et là aillant enfain fait mon deuil, je désire ressayer. Ce matin le gynecho m'a précrit du clomid. Je suis en jours de fertilité élever et j'ai pas envie d'attendre mon prochain cylcle. Puis je le prendre maintenant? Le gynecho m'a rien dit mais la pharmacienne m'a dit d'attendre mon prochain cycle.
A voir également:

2 réponses

Salut
moi aussi j'attend mes rrr pour prendre le clomid que mon medecin ma prescrit et je crois que tu debalancerais tout ton cycle ci tu le prennais maintenant alors moi je te dirais dattendre pour que tout ce fasse dans lordre mais ses quand que tes regle son prevu ???
0
Je les ai eu le 28 mars et devrait normalement les ravoir le 25avril mais mes cycles ne sont jamais normal parfois moin long et parfois plus long.
0
ok et bien console toi car moi j'ai eu la derniere fois mes rrr le 12 fevrier et la je commence a avoir mes rrr de nouveau alors dit toi que ses dans pas long et que tu les prendrais peut etre pour rien car tu a ou presque passer la moitier de ton cycle
patience un ti peu je suis sur que sa te porteras fruis
redonne moi des nouvelle
bye bye
0
oui merci
0
Salut aurelia quand je tai dit que setais trop tard pour prendre la pilule setais vrai parce que je regarde le calendrier et tu etais au noveau de ton ovulation et ses pilule la prenne du temps pour tout mettre en ligne pour que sa marche
moi je vien de commencer hier et je suis peu stresser mais sa va bien aller
je te redonne des novuelle
bye bye
0