Reflux gastrique et gorge irrité.....

Fermé
hopeless - Modifié par Jeff le 4/03/2014 à 13:06
 saxo - 8 mai 2011 à 12:02
J'ai des probleme d'estomac depuis 4 mois on ma dis que c'est des RGO j'ai aussi du mal a valer parceque ma gorge et constament rouge et irrité , je suis passé chez plusieurs medecin et j'ai pris beaucoups de medoc inexium maalox et j'en passe ,on me dis que c'est du au stress mais j'arrive pas a m'enlever de la tete que ca peu etre quelque chose de grave ca me gache ma vie svp si quelqu'un et dans le meme cas que moi j'aimerais bien avoir vos temoignage.

merci
hopeless
A voir également:

5 réponses

le reflux gastrique ou RGO est la cause de bien des problèmes cités plus haut brûlures de la gorge ballonnement d'estomac ,vomissement,amplifiés par le stress il faut voir un gastro et faire déjà une fibroscopie de toute façon la peur n'ecarte pas le danger. J'ai 62 ans et je souffre d'une béance cardiale ,mes problèmes sont les même que les vôtres un traitement avec IPP depuis 10 jours mais Pas de résultats probants pour le moment j'ai toujours une gêne dans la gorge et souvent des nausées parfois je vomis le matin à jeûn je pense du liquide gastrique, je revois mon gastro à la fin du mois et si je ne vais pas mieux il faudra envisager une opération du cardia(clapet situé entre oesophage et estomac)car il reste ouvert d'où le RGO bon courage pour la suite!
99