Plus de règles après un arrêt de pilule

Moody - 7 avril 2010 à 00:44
 rjjr - 29 avril 2010 à 18:55
Je ne poserai pas la question du dois je ou non faire un test de grossesse, c'est la prmière chose que je compte faire demain avant même d'aller au toilette.
Ma situation n'est paut être pas bizarre mais je dois avoir besoin d'en parler pour me rassurer.

J'ai été sous minidril pendant un an, j'arrête en décembre suite à une rupture amoureuse,
N'ayant plus de partenaire, encore moins régulier, j'ai décidé de faire une pause. J'aurais dû commencer une nouvelle plaquette le 29 décembre.
Auparavant j'avais un cycle régulier d'environ 26 jours, je me doutais bien que mon corps allait prendre du temps pour récupérer.
1ères règles : 19 janvier, très courtes et très peu abondantes
2èmes règles : 13 février, idem mais ça semble se régulariser.
Depuis plus rien et bêtement je ne m'en suis aperçue qu'aujourd'hui en passant devant le rayon tampons.
Mes derniers rapports dataient alors de début septembre lorsque j'étais sous pilule mais sans préservatif. J'ai eu depuis un rapport protégé (mais sans pilule) le 26 mars (soyons précis^^), soit deux semaines après que mes règles auraient dû arriver.
A presque deux mois sans règles je m'interroge, je doute que mon dernier rapport soit en cause (puisque déjà retard + capote), mais alors ça voudrait dire que je suis enceinte de sept mois (ouch...)
Maintenant j'ai plutôt envie de reprendre la pilule durablement peu importe qui j'ai dans ma vie.
Si je fais un test demain, ce n'est pas trop tôt pour « discriminer » mon dernier rapport avec préservatif ?
C'est compliqué, c'est long mais assez inhabituel par rapport à ce que j'entends autour de moi.
A voir également:

1 réponse

Je ne peux pas vraiment t'aider...j ai un peu le meme problème en fait.
J ai arrêté la pilule (trinordiol) le 19 mars, là j ai eu des règles normales, et depuis plus rien. J ai deux semaines de retard.
Le 14 avril j ai eu un "début" de rapport non protégé (pas d éjaculation), donc j ai quand même fait un test de grossesse, deux en fait pour être sûre, négatifs.
Est-ce que tu as eu des informations depuis que tu as posté ce message sur le forum?
Est-ce normal? Faut-il s'inquiéter de l'absence de règles?
Merci pour ton aide
0