Douleurs aigues dans la fesse gauche

claudiedy - 4 avril 2010 à 11:41
 Irebou - 1 août 2018 à 14:01
bonjour,
Depuis plus d'1 an je souffre d'une douleur sur la fesse et qui irradie parfois dans la jambe jusqu'en bas aussi bien coté gauche que droit.
Dans la fesse la douleur est aigue et dans la jambe ça ressemble plus à une brulure. Je croyais que c'était un problème de hanche mais le Doc m'a fait passer une radio et à part l'arthrose rien.
Après 20 séances de kiné les contractures dans les fesses enlevées j'ai toujours cette douleur qui ne part pas mais par contres avant je ne savais pas l'endroit exact ou j'avais mal c'était à l'intérieur profond et maintenant j'ai trouvé le point de la douleur se situe juste au dessus de l'os vers la gauche plus bas que le point de sciatique que l'on a dans la fesse. Je ne sais plus quoi faire pour soulager cette douleur car avec tous les antalgiques que j'ai pris à part le paracétamol qui me soulage un peu j'ai mal à l'estomac en plus du mal dans la fesse, si quelqu'un peut m'aider à comprendre je serais ravie merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zipper4848 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 17
24 juin 2015 à 18:59
Bonjour,pour votre information j'ai une brûlure à l'interieur de la fesse gauche depuis 12 mois ,examens et trouve rien.
nucléaire,IRM,echographie,radiographie dorsal et hanche gauche ils ont vu un peu d'artrose dans le bas du dos à part ça pas capable de mettre le doigt sur le malaise.Aimerais savoir si il y en a qui ont vécu ce problème.
En passant 6 fois chez le Kiné--3 fois Physiothérapeute--5 fois chez orthothérapeute-4 fois orthopédistes et toujours le même problème.
Merci
16