Victime pervers psychopathe

natou91330 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 3 avril 2010 à 22:53
 maria - 31 mai 2010 à 22:51
Bonsoir j'ai posté un mesage il y a qq temps car victime d'un psychopathe mais je ne l'ai pas retrouvé .
Enfin ce soir pas bien j'ai mon petit pour le week pour 1ere fois depuis 10 mois et je pleure depuis 1h car il a demandé si mon ex allait revenir.
Je suis mal je culpabilise de n'avoir pas été capable de voir qu'il lui faisait du mal que mon inconscience a faillit couter la fils à mon petit l'a éloigné de moi depuis 10 mois... mais je n'arrive pas à oublier ce monstre je suis folle!!!
jamais été aussi mal je comprends plus rien
Nat

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 00:11
bonsoir,
Ton précédent message est
0
Bonsoir natou,
Le peu que tu raconte, je te comprends car moi je me prépare pour la seconde fois a quitter un pn, j ai perdus des plumes et on en ressort que traumatisé et cela faisait 17 ans que ça duré, je n avais pas compris et les dernieres années ont été révélatrices et j ai compris qu il etais un pn et serais pas méchante de dire ainsi qu 'Un p et tu devine; refoulé. J avais 21 ans avec un bb de 17 mois, sans famille, naive et peur d etre encore délaisser; une belle proie et j ai finit par des drames et une souffrance de mes 2 enfants tels qu'aujourd'hui je prends definitivement la decision de le laisser et de continuer et surtout reconstruire avec mes 2 gars de bientot 20 et 13 ans qui m aiment, mais a 40 ans je continue avec plus de force, car j ai reussi a la percer et a l aide des prieres tout s est revelé a moi et je l ai flaire de loin meme par sms. Crois en toi et a la verité et que tu aura que du bonheur avec ton enfant et rapelles toi tjrs ce qu il a ete capable de te faire. Amicalement maria
0