Pieds de charcot

Fermé
JEAN MARIUS - Modifié par ^^Marie^^ le 3/04/2010 à 10:12
rolly12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:42
j ai ce qui est extremement rare 2pieds de charcot 1 lateral etle2eme aigue ce qui veut dire que je marche sur l arete du pied que je nepeux me chausser qu avec des chaussures tres lourdes car avec une semelle de bois suivie avalenton la finalite c'est l amputation je voudrais avoir tous renseignements sur cette maladie et surtout si vous avez la meme chose que faites vous
A voir également:

5 réponses

bonjour, j'ai 58 ans et on vient de me dire que la déformation de mon pied était un pied de charcot, je suis diabètique, je tente une chirurgie le 16 septembre en espèrant que tout vat bien se passer car le chirurgien m'as peécisé que je serais 6 semaines platrée sans poser le pied et 6 semaines avec talonnette.
je pense que cela vaux la peine d'essayer, avec une très grande surveillence, car en dessous d'un platre on ne voit pas l'infection, donc température tous les jours ettrès grand suivi, mais j'ai confiance en mon chirurgien car il sait ce qu'il fait
je vous tiendrais au courant
14
60A depuis 5ans j'ai 2pieds de charcot en fauteil on m a dit qu il n y avait rien a faire sinon attendre l amputation c'est pour cela votre cas m interresse pourriez vous me dire ou vous en etes vous etes la 2 eme personne depuis toutes ses annees a connaitre le probleme merçi d avance
0
rolly12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 18:42
roland 01/02/2013
bonjour martine. j'ai 70 ans et un pied de charcot qui semble stabilisé. on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part le maintien avec chaussure orthopédique les résultats de votre opération m'intéressent. au plus haut point. merci d'avance de me les faire connaître
0