Sevrage effexor

Fermé
azoe55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - Modifié par Jeff le 10/01/2014 à 09:39
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 8 janv. 2011 à 19:44
Bonjour,

Je viens d'arrêter seule l'effexor, mais en respectant mon propre protocole de sevrage : un tous les deux jours puis un tous les trois jours, puis plus rien. Les symptômes de sevrage ont été plutôt atténués au début, voire inexistants la semaine dernière. Mais depuis quelques jours, ils reviennent en force.
Quelqu'un peut-il m'indiquer combien de temps ils vont durer ? Est-ce que le sport est une solution ? Y en a-t-il d'autre pour gérer ces symptômes car je viens d'accoucher par césarienne et le sport n'est encore pas trés indiqué.

Par ailleurs, est-ce que certains ont eu des obsessions pendant le traitement : "fixette" sur tel ou tel évènement ou personne, comportement obsessionnel?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Je suis sous EFFEXOR depuis maintenant un à 37..5mg. J'ai arretée suite à une hospitalisation et j'ai été mise sous CONTRAMAL qui été contre-indiquée avec EFFEXOR. A ce jour, j'ai arretée les 2 et je ressens les symptomes insomnies, sueurs, énervement etc... Mon médecin m'a conseillé de le reprendre pendant un mois de le une fois sur 2 pdt semaine et ensuite arreté!
24