Ma fille dort par terre

Résolu
nath - 30 mars 2010 à 13:02
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 30 mars 2010 à 13:59
bonjour, nous avons changer de chambre ma fille de 2 ans edemis et mon fils de 8 ans dans notre chambre et nous dans la leurs fautes de place, tout aller bien pendant 3 semaines et maintenant ma fille a peur ne veux plus dormir dans sont lit, nous la retrouvons par terre dans la salle de bain ou dans le couloir toute les nuit et aussi pour la sieste.
Elle se reléve sans arret, et la journée a un comportement difficile avec bétises sans arret , répond , nous dit de se taire et n' écoute rien, devient méchante avec sont frére ! de plus elle bouge beaucoup et dort trés peux ! je suis déroutée et ne ses plus comment agir avec elle . que dois je faire svp merci

2 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 12
Modifié par perlenoir le 30/03/2010 à 14:00
elle semble très jalouse, mais de qui ou quoi ?

elle se révolte contre vous comme si la cause de son angoisse était de vôtre faute.

elle impose sa loi sur vous et semble vous contredire ou faire différemment (ne pas dormir sur le lis, au fait elle dort peu c'est très normal on ne pas bien dormir par terre) des règles évidentes de bases.

on crois que les bébé sont bête et ne savent pas penser et qu'ils ne savent pas manigancer telle ou telle chose, mais il faut savoir que ces choses sont innée pour cette raison il ne leur faut pas une grande intelligence pour faire ces choses.

la solution :

c'est assez compliquée : il faut dans un 1er temp être un peu stcrictes ne pas lui laisser franchir certaines limites, mêmes si extrêmement éprouvant pour les parents il faut être très fort, que l'enfant pleure énormément c'est parfois inévitable.

deuxièmement étape quant'on estime que l'enfant est assez puni, on le bichonne et surtout on l'écoute, et on lui fait comprendre qu'on est avec lui.

même les meilleurs parents au mondes doivent faire sa.

ils existes certains enfants qu'on a pas besoin de grandé mais c'est des cas exceptionnels.


être ou paraître
1