J'ai peur d'étre enceinte ? jai 14 ans SVP

morganedu34 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - Modifié par morganedu34 le 8/04/2010 à 22:44
sahteene Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 29 mars 2010 à 15:07
bonjour,

voila jai peur d'étre enceinte . Avec mon copin nous avont eu des raport sexuel il y a bientot 3mois car le préservatif quond avais mie c'est casser est on ne l'avait pas vue du cou il a éjaculer dans mon vagin et pui a pénne en 8h jai pris la pilulle du lendemain . Il y a sela 2 semaine jai fait un texte de grossésse est il cest avéré NEGATIF . Aprés sa avec mon copin on c'est dit que je n'éter surment pas enceinte . Mais javais sur la poitrine les veine que l'on voyer enormement sa je l'avais deja avant mais pas autant . Je n'est pàs mais régle réguliére donc je ne peu pàs me fier a sa mais je les est eu le mois dernier mais pàs encor sula. Est la depui hier jai mal au ventre pàrticulierement en bas du ventre est jai l'inpresion d'avoir envi d'uriner mais quand je vais aux toillette presque rien ne sort est apéne si je pouse sela me fait mal en bas du ventre est j'ai l'inpretion d'avoire envi toute les 2minutes c'est pe étre une inféction uriner aprétout mais j'ai des doute . Pouvez vous me repondre a tout cela Je c'est que sa pe étre conpliquer mais j'ai 14 ans est j'ai trés peur est mon copin aussi sachant que maintenent je ne pe plus presque avorter dici 3jours . Merci jéspére avoire des reponse au plus vite .
A voir également:

2 réponses

sahteene Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
29 mars 2010 à 14:51
bonjour
a mon avis oui tu dois avoir une infection urinzaire sa arrive .
pour le reste a tu penser au planning famillial il peuvent te faire passer un teste ou te faire faire une prise de sang c'est gratuit et anonyme pour les jeune vas y tu seras rassurer et tu y trouveras une ecoute et des solution adapter .
bon courage a toi
0
morganedu34 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
29 mars 2010 à 15:00
mérci . mais si je vais a un planning famillial sa sera trop tard car si ji vais c'est dans 1 semaine est je ne pourais plus avorter car sela fera plus de 3mois .
merci de ta reponse
0
sahteene Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
29 mars 2010 à 15:04
je sais bien mais dans le cas present si tu veux pas que tes parrent soit au courant c'est ta seul voie
sinon parle leur et vas chez un gyneco tu ne peux rien faire d'autre car dans tout les cas si tes enceinte et que tu veux avorter il te faudras le consentement d'un de tes parent bon courage
0
morganedu34 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
29 mars 2010 à 15:06
pour avorter il fo kelkun de majeur mais pàs un de nos parent . merci de ton aide
0
sahteene Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
29 mars 2010 à 15:07
si un de tes parent les lois change et maintenant vu les risque c'est un representan legale qui doit signer
0