Mamelons douloureux et grossesse

nany - Modifié par ^^Marie^^ le 27/03/2010 à 19:50
 mouton amoika - 14 oct. 2010 à 13:52
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!
Je suis en essai bb.Ce mois, j'ai saigné bizzarement Je précise que j'ai un cycle irrégulier quis esitue entre 26, 27, 28 jr. Mé regles je les attandaient le 22 de ce mois mais ils sont arrivés un jr plutot le 27 e jr. Moi qui saigne abondanment d'hab, j'ai vu des miracles. Le 21/03? j'ai eu des saignement marrons et un liquide ressemblant à du blanc d'oeuf ( étais ce ma période d'ovulatio????????????????) et forte douleurs aux mamelonsf, j'ai eu dé rapports et le jr suivant, j'ai saigné mais pas coe d'hab. Le 23/03 pas de saignement et tjrs fortes douloureures aux mamelons j'ai des rapports, le jr suivant (24/03) j'ai juste un peu saigné au petit matin et mais tjrs mamelons sensibles et douloureux avec des tiraillements à l'intérieur de tps en tps, demangeaisons des seins, petits boutons autour des seins tres sensibles, petits tiraillements au bas ventre et petites douleures au dos. Je sui à mon 7jrs après mes règles. J'ai peur de faire un test de grossesse de peur d'etre decu.
Aidez-moi svp. Remontez moi le moral je suis desespéré meme mon hoe ne se doute pas de mon angoisse. Il n'y crois plus aux methodes naturelles et aimerait penser à une autre méthodes mais suis pa du tt d'accord
A voir également:

3 réponses

Salut je voulais savoir si sa fesais longtemps que tu essayai pour avoir un bb et si tu a des cycle irregulier sa ce peut que vu que ton corp est debalancer ben tu est des symptome que normalement tu nest pas et comme que sa ce peut aussi que tu soit enceinte mais est le courage de faire un test surtout si dabitude tu saigne vraiment beaucoup alors fais un test et redonne moi des nouvelles :):)
0
Merci du reconfort

Non sa ne faitt pas longtemps que suis sur essai bb. Depuis janvier et je n'ai jamais pris la pillule de ma vie. Eh beuh oui d'hab, je saigne abondanment et la ce mois c'es tt le contraire et en plus j'ai un ycle irrégulier.
la cette journée trop mal aux seins et demangeaisons avec pertes marrons. Je ne supporte plus les soutiens qui me tiennent.
J'ai besoin de svoir certaines femmes ont déja été ds le mm cas ke moi.
Ti-coeur, je te tiendrai au courant le jour le jour
0
ok je vais attendre de tes nouvelle bonne chance encore :):)
bye bye
0
merci je te tiens au courant
0
ca na tjrs pas l'air d'aller car ce matin, j'ai des picotements et des demangeaisons au vagin et au bas du pieds gauche, j'ai ausssi mal au bas ventre coté gauche. Je ne sais koia faire. Ce matin, pas de pertes marrons par contre toiujrs douleurs et mamelons sensibles.
Je suis aussi fatigué pourtant suis debout depuis 7h30mn. Je ne sais ce qui m'arrive. Qu'est ce que ca? Une infection? un dereglement hormonal? grossesse?
Mercredi, j'irai à losto rencontrer mon gygy
0
ca fait 9jrs que j'ai eu mes regles mais j'ai de plus en plus mal aux seis. Ce matin au lever j'avais de plus en plus mal et ils etaient sensibles au toucher. c'est le seul signe particulier de la grossesse que j'ai actuellement. Hier soir, j'ai eu un peu de nausées rien de plus ce weekend. Ah voila j'allais oublier j'ai tres mal aux yeux je ne sais pas si c un signe. Je suis hypermetrope je ne sais pas peut etre parce que j'ai passé tout le wk à surfer et je bois un peu plus d'eau. Je n'ose pas faire un test de grossesse acheté a la pharmacie
Ma gygy ne pourra me recevoir que vendredi matin
0
Salut Nany je voulais te dire que si ses un dereglement ses sur que tu va avoir des symptome que d'abitude tu na pas et a force de te stresser avec sa ses probablement toi qui te les cause sans te vexer car moi quand je me stresse ya plein de symptome qui sorte pis quand je me calme sa part tout seul mais fais un test ses le meilleur moyen de le savoir et si ses negatif ben tu va pourvoir repartir avec un nouveau cycle et te reprendre pour mieux savoir est ou ton ovulation et faire des calin au bon moment tu ses ne nest pas dramatique un mois quand tu sais que quans tu auras ton enfant tu lauras pour toute la vie :) ses ce que moi je me suis resolu a me dire car je pleurais tout le temps mais je ne te dit pas que sa ne me fais pas de koi mais sa me le fais moin : P
je voulais savoir si tu surf tu habite dans quel coin je veux dire pas ton adresse mais ton pays parce que nous au quebec il fais encore tres froid hihi : P
alors ais le courage de faire un test et redonne moi des nouvelle aussi pour ton gygy
bye bye
xx
0
salut depius mon ovulation jai mal au tétons é sa m inquiet donné moi vos avis svp
0