Téton gauche un peu gonflé .

Résolu
BOBE MARLEEY - Modifié par BOBE MARLEEY le 27/03/2010 à 01:44
 Doskarnora - 8 déc. 2010 à 13:42
Bonjour, je suis un Garçon de 14 ans et j'ai le tétons gauche un peu gonflé... on dirait une petite bille. En passant, c'est juste le gauche... pourquoi?

Quand je le pince, on dirait que de minuscules gouttes d'eau sorte de mon tétons.

Quans je m'accote ou me frotte dessus sans faire par exprès, il me fait mal (mais pas trop)...

J'aimerais que l'on puisse m'eplixquer cela... j'ai peur que ce soit le cancer du sein ou je ne sais que trop!
A voir également:

2 réponses

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
27 mars 2010 à 09:42
Mais non tu vas voir loin mon copain aussi l'avait cette sorte de bille mais c'est normal tu es en plaine croissance. Il est possible que ça disparaisse à gauche et que ça apparaisse à droite. Mais ça finit toujours par guérir spontanément. Ah mais Oups Hum... une minuscule goutte d'eau, tiens quelques Symptômes du cancer du sein:

Une bosse au sein, mais la plupart des bosses détectées au sein ne sont cependant pas cancéreuses.

Des écoulements spontanés provenant du mamelon.

Une rétraction du mamelon (le mamelon est tourné vers l'intérieur).

Un changement d'apparence de la peau d'un sein : épaississement ou durcissement (« peau d'orange), rougeur inhabituelle, chaleur, changement (desquamation) de la peau autour du mamelon.

Un changement inhabituel de grosseur ou de la forme d'un sein, creux (rétraction de la peau) ou voussure (bombement)

Statistiquement parlent moins de 1 % des cas de cancer du sein touchent des hommes, et ceux-ci ont en général plus de 60 ans (il te reste 56 ans ;)

Mais va voir un médecin il te dira surement que c'est la puberté mais parle lui de la goutte d'eau...
17
Une chance javais peur >< en plus jai que 12 ans !!! mes moi jai pas de goutte d'eau
0