Cardiocalm qui connait ??

Fermé
alex6259 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 26 mars 2010 à 20:44
 viviane - 8 oct. 2014 à 17:29
Bonsoir,

mon cardiologue m'a prescrit du cardiocalm au cas ou j'aurais des palpitations dû à ma faible tension apparemment et je voudrais savoir si parmi vous certains en prenait et quels effets ressentaient-ils?? je n'ose pas en prendre car on m'a dit que ça ralentissait tellement le coeur qu'on avait l'impression d'avoir de l'asthme....

Je ne sais pas si je peux en prendre également pour dormir le soir car mon médecin m'a dit "à prendre qu'en cas de palpitations!" mais comme j'ai le coeur très nerveux je me demande si ça ne m'aiderait pas à dormir plus facilement? car depuis que j'ai eu ces palpitations je stress encore plus et j'ai donc beaucoup de mal à m'endormir je prends du bromazepam pour me détendre.

Merci de votre aide....
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous !

Je suis depuis une semaine sous traîtement avec CardioCalm.
Mon médecin me l'a prescrit car j'avais une tension de 17/9, et mon palpitant à plus de 110 pulsations / min.

Je suis aujourd'hui à environ 90 pulsations / min, à raison de 3 comprimés par jour, ce qui reste encore énorme. ( Pour info, j'ai 22 ans ).

Je verrai d'ici un mois si cela à changé quelque chose :)
98
Bonjour jy suis aussi depuis kk jours et ca me réussie apparemment ,je dort bcp mieux, courage
1