Crises d'angoisse, peurs...

chachou18 - 24 mars 2010 à 18:56
 zdd - 27 mai 2010 à 22:02
bonjour! moi mes crises ne sont pas très fortes mais ça m'énerve bcp!! les symptomes sont moins forts que certains cas mais tout aussi durs a relever!! les voila:
- des fois j'ai la tête qui tourne
- je ne sens plus mes poignets et mes mains se paralysent un peu, se crispent
- j'ai du mal a respirer
- peur de mourrir
- je suffoque
- boule dans la gorge ou impression que ma gorge se reserre
- des fourmis aux etrémités
- et mon coeur s'emballe, c'est la panique totale.
quand j'ai des crises c'est souvent parce que j'ai de l'athme (je suis athmatique) comme je ne repire pas bien j'ai peur de mourrir, ou alors pendant les soldes ^^ (beaucoup trop de monde, j'ai l'impression d'etouffer) ou seulement dans les foules et je peux en avoir aussi quand je suis dans un avion ou un ascenseur ou une piece fermée (je suis également claustrophobe... que de problemes... ^^) et quand j'ai très chaud, dans un endroit très humide (piscine) à cause de la vapeur, de l'humidité, j'ai du mal a respirer et panique très vite, souvent je n'arrive pas à me calmer... je suis aussi un peu hypocondriaque et j'ai très peur de mourrir... ça s'est corsé quand Michael Jackson est mort, je n'arrivait plus a le regarder a la télé sans avoir de crises d'angoisse, je pense que ça m'a un peu traumatisé, c'était vraiment quelqu'un que j'aimais bcp ... ou tout simplement quand quelque chose e fait peur (film d'horreur...) quelqu'un sublit à peu pres la même chose que moi?! en même temps je suis tres pessimiste, je vois toujours le probleme de la chose... cela me rassurerais de parler avec des gens qui ont les mêmes problemes, symptomes que moi ou trouver quelqu'un qui pourrait me rassurer... ou trouver des solutions. je suis assez spécial!! ^^ voilà tous mes problemes... je sais j'en ai beaucoup et je suis très peureuse!!
merci bonne journée / soirée!!! =D (bonne chance a tous les anxieux!!) PS: si quelqu'un a un blog, moi c'est: https://www.skyrock.com/

1 réponse

Folle
0