Comment faire l'amour pendant 15 à 20mn

Fermé
julien - 22 mars 2010 à 22:04
 tonton flingueur - 1 avril 2010 à 15:16
Bonjour à tous
Je suis un jeune garçon de 26 ans ayant eu plusieurs concubines mais aujourd'hui aucune d'elles est restée avec moi,disons le, à cause de la durée de mes rapports sexuels..Cela fait 8 ans que je connais les femmes et 8 ans que je fais l'amour pendant 1h30 à 2h00 sans repos. Jamais je suis allé en dessous. mes partenaires n'arrivaient plus à supporter, elles sechaient très vite meme le recours au lubrifiant était sans effets. Et le malheur dans tout ça, ce que je peux faire l'amour tout une journée, avec des pauses de 30min..Le probleme ce que je ne suis pas satisfait, mes partenaires se découragent tres vite parce que ça dure trop...Après avoir rencontré plusieurs médecins, jusqu'a me pre-inscrire des drogues ie "valum" qui me rendaient encore resistant... les amis m'ont proposé d'assayer avec une fille(prostitué) il y a deux ans, je l'ai fait, meme elle a refusé de continuer. je ne sais comment faire aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

Bonjour bonjour,

C'est fou, beaucoup de filles se plaignent de la rapidité des hommes, et là pour une fois elles ont l'autre extrême, et elles ne sont pas contentes. Enfin bon^^quelque part je peux comprendre que deux heures c'est long... Je peux te donner un conseil, de mon côté (je suis un homme si jamais) et bien je prends aussi mon temps (cela dépend, parfois 20 mn parfois plus, parfois moins)... Bref de deux choses l'une.

La première, c'est que tu peux parler avec ta partenaire, tu vois, pendant l'acte si elle a un orgasme par exemple, ou si elle en approche, et bien il faut que tu lui parle, lui dire des choses qui "t'excite", je ne sais pas, "j'aime quand tu as du plaisir" (je reste poli, bon c'est un exemple... mais tu peux dire des choses.. disons un peu plus...disons...sexuel, de toute façon entre amoureux on peut tout se dire sans se choquer)... Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu t'excite en leur parlant,. et qu'elle aussi d'ailleurs te dise des choses... Avec la parole on fait beaucoup... Ensuite deuxième conseil. Tu devrais, desolé si je choque, mais te masturber (je ne sais pas si tu le fais souvent) mais cela aide à se controler, à se connaitre...

Bon ce ne sont que des conseils, et c'est vrai que pour une femme, mais cela dépend d'elles, elle peuvent ne pas tenir longtemps parfois.... De toute façon dernier conseil, quand tu veux éjaculer, essaie de contracter tes abdos, ou utilise des position qui favorise le "resserement" du penis (notamment ta partenaire sur le ventre, et toi qui la pénètre en te couchant dessus, enfin en t'asseillant dessus, bref tu vois ce que je veux dire j'arrive pas bien à le représenter), et puis ta partenaire peut serrer ses jambes, ça va t'aider....

Et surtout, plus de préliminaire (fellation et tout) pour que quand tu commences"l'action", tu sois vraiment chaud chaud chaud:):):). Bon un looong 69 c'est mieux pour ta partenaire, qu'une longue fellation (il faut qu'elle puisse profiter à fond aussi ;) )

N'aie pas peur de t'ouvrir, tu aimes ta partenaire, ou c'est un coup d'un soir ? Et bien tant pis, vas-y fonce, ne stresse pas, et quand tu vois que la fille "n'en peut plus", arrête toi tranquillement dis lui des mots doux, fais passer le temps pour qu'elle puisse se reposer, et après ça repartira de plus belle!;)

Bref j'espère avoir pu t'aider en te donnant ces petits conseils, tiens nous au courant, c'est toujours agréable d'avoir un retour d'expèrience quand on donne des conseils:).

A bientôt et j'espère que ça ira mieux.

J. (et desolé pour mon adresse mail, elle est pas très joli)
116