Seins qui tombe...!!!!!!

Fermé
Malika - 16 mars 2010 à 23:38
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 oct. 2011 à 07:07
Bonjour, j'ai 15ans et deviné quoii ?? j'ai les seins qui tombe !! c horrible...j'ai fais du sport jusqu'à mes 11ans j'ai pris 10 kilo puis je les et reperdu et sa a recommencé plusieurs fois et depuis j'ai les seins qui ont doublé de volume..en tombant O.0 (mai j'ai tous sauf une grosse poitrine...85C...) de plus il ne font pas la même taille, j'en ai un beaucoup plus gros que l'autre et quand je dit beaucoup, je n'abuse pas /pleur/.
je vous parle pas des vergeture qui me rende encore plus complexé je n'ose même plus mettre de décolleté puis en été j'ai complètement oublier l'idée de la plage en bikini avec le copain.. :(
J'ai essayer tte sorte de méthode, crèmes, eau froide, massage, sport....enfin aucun bon résultat qui o final devient très désespérant :\
j'aimerais avoir des renseignement sur la chirurgie quand pensé vous ??
Certaine d'entre vous se sont déjà faite opéré ?? A partir de quelle age ??
Je crois que c'est le seul moyen qui me reste...
J'ai aussi 2 petites questions pour vous messieurs, es qu'une petite amie avec une poitrine telle que la mienne vous effrayerai ?? Et l'idée d'avoir une petite amie qui ai fait de la chirurgie vous dérange telle ?

Une ado en détresse :'(
Merciiii répondre :D
A voir également:

15 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
17 mars 2010 à 18:20
Tu as une bonne poitrine quand même.
Bonnet C, beaucoup aimerait l'avoir.
Et vu ta corpulence, cela doit vraiment être frappant.

Pour la poitrine tombante, elle fait partie de toi donc aucun soucis.
Pour la chirurgie, totalement contre. C'est pu naturel après ça.
27