Perdre 5 kilos avec un regime hyperprotéiné

Fermé
sam - 15 mars 2010 à 11:11
 claire - 6 mai 2010 à 23:26
Bonjour,

j'ai 35 ans, après deux grossesses je n'arrive pas à reprendre mon poids d'origine. je fais 163cm et pèse 61 kilos. je voudrais maigrir au plutot afin de descendre a mes 55 Kilos d'avant. je ne me mets plus en maillot de bain car l'image que me renvoit le mirroir me deplait fortement.
Merci de m'aider et de me donner le regime que vous avez adopter pour maigrir.

Sam
A voir également:

4 réponses

pour moi le seul regime valable c'est
legumes a volonté,fruit ,beaucoup d'eau,viande maigre ou mieux encore poisson
une petite douceur de temps en temps et basta la vie est trop courte pour ce prendre la tete avec nos kilos en trop; profite de ta vie ,
bisous et penser a ce que je viens de vous dire
25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
15 avril 2010 à 22:07
Si tout le monde pouvait t'entendre, qu'une alimentation équilibrée est bien meilleure que ces régimes loufoques ... ;)) Perdre tranquillement 2/3 kg par mois plutôt que 10 ...
0
Personnellement j'ai trouvé un régime efficace :manger de légumes,fruits ,boire de l'eau 2Lt par jours ,fait de la marche 30 min par jours et surtout éliminer tous les sucres surtout les gâteaux .Avec ce rythme j'ai perdu 10 kg par mois (mon poids de départ est 75 Kg pour un taille de 1.59 m.Bon courage
0