16 ans et envie d'etre maman

Fermé
Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 9 mars 2010 à 20:52
Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 14:08
Bonjour,
cela fait un moment que j'ai envie d'être maman, d'avoir mon p'tit bébé & mon fiancé. Je sais que je suis jeune que je n'ai pas les moyens mais je n'arrive à m'enlever cette idée de la tête, je ne comprend pas ce qui m'arrive les seules réponses que je me trouve c'est que je suis surement bien avec mon copain et du coup ça me donne envie ou c'est peut etre que mon rêve de famille m'obsède a cause que je n'en ai jamais réelement eu. Si quelqu'un pouvait m'aider, je me sens folle & paumée. Je devrai m'amuser ou être tranquille avec l'école et mon copain à mon age mais ça ne me comble pas, j'ai envie de plus... Pourquoi ce reve et cette envie d'enfants, d'avenir et de famille ?!
A voir également:

62 réponses

Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 9
9 mars 2010 à 21:21
Coucou, je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui ressent le même parce que je commençais à me dire que j'étais folle xD... Je passe mes journées a regarder des femmes et leurs bébés c'est tellement magnifique de donner la vie, de lier notre amour et que notre bébé en soit la preuve, s'en occuper tout le temps et voir son sourrire ! ça me rendrait plus qu'heureuse ! seulement mon copain à 18 ans mais pas vraiment d'argent ni de revenu et c'est pareil pour moi, de plus j'ai que ma mère qui est là pour moi et on vie avec le revenu minimum alors un bébé c'est magnifique mais si je ne peux lui donner les soins qu'il mérite ça m'rendrait vraiment mal =/ donc je dois attendre surtout que mon copain n'est pas prêt, ça m'énerve de devoir attendre et ça m'rend trop triste et comme toi j'ai les larmes aux yeux quand je vois une mère et son enfant ou quand je vois mon copain s'occuper de son petit frere je ne peux m'empecher de l'imaginer le père =/ c'est vraiment horrible d'en avoir envie, au point d'en rever toute les nuits, ça m'rend malade...
15
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 21:29
moi ma mere a les moyens mais a 13 ans ? ces mal vu d'etre enceinte.. ma mere ne l'accetera jamais , mon copain est d'accord lui mais le seul trucs ses les PARENTS !
Moi aussi je commençais a devenir folle je connaissais personne d'autre qui avait l'envie d'etre maman !
Mais moi ces trop bisare jai que 13 ans je me s'en déja capable d'assumé les douleurs du bébé dans mon ventre , tout les étapes a passez je suis PRETTE a les passé,
JE FERAAii TOU AU MONDE POUR ETRE MAMAN !
11
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 21:01
Coucou , j'ai le meme probleme que toi le truc ces que moi je nes que 13 ans ! j'ai telement envie d'etre maman que quand je voit des mamans avec leur gros ventre j'en pleure, quand je voi des mamans avec leur bébé j'ai des larmes ! pourtant je suis super jeune! Mais je veut etre maman, mon copain a 15 ans , pour moi y'a pa de problemes le trucs c'est mes parents comment il vont réagir!
Sourtout que en ce moment j'ai des problemes avec ma famille , j'aimerai telement en avoir 1 !
pr moi un bébé ces la chose laa pluuus merveilleuse du moonde !
6
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 21:58
ah et j'ai oublie de diire qu'il m'avait spermé ds la .......
pck s'en sa je risque pas d'etre enceinte
4
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
10 mars 2010 à 08:05
Même s'en que ton copain es spermé en toi il y as des risques d'être enceinte!! (juste pour info --')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 9
9 mars 2010 à 22:12
j'espere vraiment pour toi :D
parce qu'il a sa famille, qu'il prend aussi soin d'eux et qu'il ne se sent pas pret d'assumer ça. Je ne le comprend pas non plus mais il hésite, il m'a avoué qu'il en avait envie mais que c'était pas le bon moment, entre problemes d'argents, de famille et besoin d'un travail, d'un avenir et il a peur d'etre papa .... Qu'il ne voudrait pas avoir un enfant, qu'il ne pourrait pas gater... ça je peux comprendre mais bon y'a toujours moyen, j'aimerai vraiment qu'un jour il vienne et me dise, j'suis prêt ça serrait vraiment le plus beau jour x3
Tu devrais le voir avec son p'tit frère il est vraiment trop minion =/
4
Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 9
9 mars 2010 à 21:47
Si le seul probleme c'est les parents lance toi et dis que c'était un accident. Si tu te sens vraiment prete et que tu es sur de toi pourquoi pas ? & puis le regard des autres hein ! style j'ai entendu de petaces parler à l'école : en été j'ai baisé le serveur il avait un de ses bazooka etc pendant 30 min et ensuite elles ont parlé d'une fille enceinte tot et elles disaient que c'était elle la pute c'est vraiment dingue quoi ! en quoi etre enceinte tot fais de nous une pute ? alors qu'elles elles se tappent la terre entiere c'est du n'importe quoi...
2
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
9 mars 2010 à 22:10
bonjour,
je pende qu'il y a un age pour toi je suis tombée enceinte a 15 ans et j'ai avorté je voulais pas donner une vie misérable à ce bébé.
j'ai aujourd hui 20 ans et je suis enceinte, mélanie, il te reste deux ans à attendre pour être majeure et commencer à travailler car comment vas tu faire vivre ton bébé, et ton copain est il d'accord pour avoir un bébé à son age car souvent les filles sont pretes beaucoup plus vite que les hommes.
pour toi laauuuw, je te trouve réellement jeune, tu n'as pas encore gouté au joie des sorties, et de tout, un bébé implique un travail et un logement car papa et maman vous garderons pas indéfiniment.
et puis il ne faut pas essayer de vivre avec les aides car pour vivre à 2 ou 3 avec 800 euros par mois c'est impossible surtout quand on a un logement et le bébé a besoin d' énormement de choses que ce soit matériel ou pour le reste style couche, vetements, et tout cela.
juste pour vous dire, vous n' êtes pas majeur et vos parents peuvent toujours prendre les décisions à votre place et surtout ne faites pas de gamin dans le dos de vos copains.
2
Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 9
9 mars 2010 à 22:17
Helene, non mon copain n'est pas d'accord mais il est majeur et puis pour mon avenir j'ai déja une idée, là j'suis en maladie donc pas d'école seulement je pense que je ne veux pas perdre mon temps alors à 18 ans formation de perceur ( piercing) et puis voila ^^ Sinon, j'attend psq je n'ai pas le choix, mon copain n'est pas pret mais il le serra surement bientot et quand il aura déja de l'argent et qu'il mettra de coté ( je suis sur que c'est ça qu'il fait d'ailleurs) il me dira oui qu'il est pret, car moi non plus je ne veux pas rendre mon enfant malheureux mais je sais que c'est mon copain et mon bébé mon avenir. Je ne veux que ça même si c'est stupide et un peu gamin de ma part .
2
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
10 mars 2010 à 08:16
"Moi je m'en fou des gens ! Au bout d'un certains temps je n'yrai pas au college"

AHAHAHAH --'

J'ai 17 ans j'ai arrêter le lycée en décembre 2008 avec le brevet des collège en poche (sertes) et maintenant plus d'un an que je galère sans travail! Sertes t'arrêteras mais après tu feras comment sans diplômes sans rien?
Pas de diplôme = pas de travail

Tu compte sur tes parents pour l'élever? T'es la mère donc responsable donc à toi seule de te débrouiller! Moi je sais que si je tombé enceinte maintenant malgrès que ça fait 1 an passer avec mon copain, j'avorterai! D'ailleur je me suis rendu au planning familial en décembre pour un test elle m'a demander si j'étais enceinte se que je ferai sans hésitation j'ai répondu "j'en veux pas!"
Ah oui ça peu paraitre méchant! Mais je pense pas élever un enfant avec les assedics de mon copain --' ni avec l'argent de mes parents..

Réfléchissez bien, un enfant c'est pas un jouet, c'est pas un petit truc de rien du tout qui coûte cher au début et moins cher après.. Jusqu'à ses 18ans vous êtes dans l'obligation de subvenir à ses besoins!
2
Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 9
10 mars 2010 à 10:53
Oui peut etre mais avorter c'est tellement mieux... franchement...Tuer un petit etre sans défense géniale la maturité là, quand on fait des bétises on assume les conséquences, on se débarasse pas du " probleme".
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502 > Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
10 mars 2010 à 13:07
C'est vrai que c'est tellement mieux d'élevé un enfant dans la misère ;) C'est vrai papa maman il vont subvenir à nos besoin = )
Quand tu avorte se n'es même pas encore un bébé --' arrête tes bêtises!
0
Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 9 > Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
10 mars 2010 à 15:01
Non mais c'est quand même un petit etre qui se construit ;) et puis dans la misere ?! faut pas exagerer t'as vu comment il élève les enfants dans les sales coin de l'afrique?! ça c'est la misere ! & excuse moi je n'ai jamais été élévée dans le luxe, vraiment loin de là et je suis très heureuse comme ça, psq ma mère me donne tout l'amour qu'elle a ! et c'est bien ça le principale seulement dans ce systeme c'est " l'argent" qui prime... Stupiditée absolue...
0
Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 9 > Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
10 mars 2010 à 15:03
& puis si ça m'arrive je ne compterai surement pas sur ma maman, je me débrouillerais très bien peu importe comment ! y'a quand même des solutions, suffit de se renseigner pff
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
9 mars 2010 à 22:17
ce copain est bien posé, c'est vrai que d'avoir un bébé n'est pas un caprice, ce n'est pas un jouet, il faut pas que lui acheté du lait et des couches il y a tout les a coté car un bébé grandi très vite.
et une grossesse ne se passe pas toujours bien.
moi aussi je me disais la grossesse ca va aller, pépére et tout et résultat je suis couchée 24h/24 depuis le 8 février alors que je suis qu'à 5 mois et demi aujourd hui.
s'occupé de son frère et de son enfant est différent. mon copain a 25 ans et a peur du mot papa, il veut cette enfants., c'est lui qui m'en a parlé en premier, mais il se fait pas à ce mot là.
1
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 22:20
regardé mon blog svp et dites moi si je fait 13 ans
1
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
10 mars 2010 à 18:05
Ouais peut etre que ces pas bien de rater l'école, mais j'aurais toujours des amies qui me copiron mes cours <3

Je ces que entre temps, le bébé , et l'école ces dure, mais j'ai fait plus duure que saa ! CROIT MOii !
1
dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 1
11 mars 2010 à 13:49
Laauuw', le 11 mar 2010 à 10:36:38
"ChouKette2607 , Quand je serai enceinte j'arette l'école, mais aprés je reprend --' !
Isabelle, ta n'a que 17 ans 1 de plus que Mélanie--24 franchement tu délire Là !
faut pas abusé, et si je veut écrire en SMS sa ta fait quoi , on n'a le droit."


J'vais être poli je dit Bonjour,

Non l'écriture sms n'est pas accepter sur le forum ==> Charte
Ensuite encore pour toi Laauuw', à 13 pense pas à avoir un enfant, même en ayant gagner au loto tu pourrait pas élevé un enfant, je n'te connait pas mais il est normal qu'a cet âge là on est pas mature.

Et pour répondre à la question de base, qui, je le rappel, est Mélaniie-24 qui est quelque sorte obsédé par l'idée d'avoir un enfant, 16 ans ça fait un peu tôt...
Sachant qu'en ayant un enfant tu n'peut pas travaillé, ni suivre une formation ou autre, financierement tu n'pourrait pas suivre, et moralement encore moins.
Il est préférable d'attendre, mais après tu fait ce que tu veut...
1
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 21:56
OUii, moi le regard des gens je m'en fouu ! JE VIE pas pr les gens moa ! Là s'en mentir, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain dimanche 7 mars le lundi 8 mars jété en ovulation dc voilaa j'attend le 22 mars pour savoir si j'ai mes regles ou pas ? j'espere que je ne l'aurai pas ! Hiihiiii,

Mais toi ton copain il s'ocupe bien de son frere ? Pk il se souhaite pas etre papa ?
0
Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 9
9 mars 2010 à 22:19
Laauuw c'est clair que tu fais plus agée, et si ça fait longtemps que tu en as envie je ne vois pas pourquoi attendre d'avoir 18 ans juste a cause de ce stupide systeme qui pense qu'on est pas mature avant 18 ans et prêt à rien... seulement faut aussi penser à ton avenir. à part ça je ne vois pas où est le soucis.
0
Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 9
9 mars 2010 à 22:23
Ouii je sais, j'y ai vraiment réflechi ça fait presque 2 mois que l'idée m'obsede, j'en reve toutes les nuits =/ Je me sens prete à tout assumer seulement c'est questions argent que ça foire sinon pour le reste tout va tres bien et puis je suis sur qu'il se ferrait vite à l'idée et qu'il serrait heureux même s'il a l'air d'etre vraiment contre, au fond il dit ça pour m'en disuader un tit temps sinon, il hesite juste a cause de l'argent et par crainte mais c'est normale moi aussi j'aurai un peu peur.
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
9 mars 2010 à 22:25
laauuw, j'ai regardé ton blog, oui tu ne fais pas ton age mais maintenant tout le monde fait plus vieu j'ai 20 ans et mon frere et ma soeur 23 et 27 ans et on croit toujours que je suis la plus vieille.
ce qui compte c'est pas l'age qu'on fait, c'est la tete.
dit moi ton copain se sent pret pour un enfant ? n'a t il pas oublié que c'est adieu les sorties, les potes toute la journée et tout le bla bla.
0
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 22:30
Moi je ne sort pas souvent , je préfert resté chez moi tranquil , et je vais voir mes copines tres rarement mais souvent elle viennet chez moi.
Lui, il est pret sinon il aurai pas fait se qu'il a fait, et je le sent pret il fait tout pour rendre heureuse notre vie.
On m'a souvent dit toute mes copines du bahu , m'on dit que je réagisai comme une fille de 15- 16 ans , j'ai vraiment l'impression d'avoir 15 ans.
0
Mélaniie-24 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 9
9 mars 2010 à 22:36
Les gens sont stupides et gamins à l'école, une fois que quelqu'un a quelque chose de différent on s'en moque...
0
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 22:37
Moi je m'en fou des gens ! Au bout d'un certains temps je n'yrai pas au college , Bon je dois allez dormir je dois allez au college a 7H30 ! pour une raison inconnue.. & je dois etre en foorme ,

Merci pour vos conseil , tenez mon msn lorraine95800@live.fr si j'ai besoin d'un conseil ^^

Mercii Bonne nuiit les fillles..
0