Fausse couche sans saignements

mcj - 8 mars 2010 à 14:49
 Eleeia - 9 juil. 2010 à 10:49
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est vraiment possible qu'on fasse une fausse couche et qu'il n'y ait pas de saignement.mon taux était a 3500 et il à baissé le 1/3/2010 il est descendu à 1700.et le médecin m'a dit que la grossesse c'était arrêtée et que j'allait saigner.mais depuis j'attends pas de saignement quelques petites douleurs au bas du ventre mais supportable mais pas de saignements.et ça m'inquiète beaucoup donc j'aimerai savoir si c'est normale et surtt que ça fera 1 semaine mercredi.merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Tu devrai allé consulté ton gygy pour qu'il te fasse une echo pour vérifier et peut etre même refaire une prise de sang pour s'assurer qu'il n'y est pas eu de probleme dans les dosages ( je ne veu pas te donner de faux espoir non plus ) .
0
bonjour
pour info le 18 fevrier on ma annonce grossesse arretee donc un jeudi 1 semaine apres jour pour jour j avais des saignement
je suis allee a la mater on ma donne du cyclotec pour favoriser la fausse couche traitement de 2 jours 1 semaine apres re controle echo et la tout n est pas partis re medoc plus la pillule ru et jeudi dernier on me dis lundi donc ce maatin vous rentrez hopital pour curtage et ce matin a l echo plus rien uterus vide
au final il ma fallu attendre 19 jours .......donc fais toi bien suivre c'est important moi je l ai tres mal vecu moralement .....je te souhaite du courage et un autre bebe pour la suite .....
2