Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Florel - 4 mars 2010 à 16:34
 Florel - 5 mars 2010 à 08:21
Bonjour,

J'ai une question ? J'ai reçu mes résultats d'analyse de sang, il faut savoir que dessus quand c'est écrie en gras c'est qu'il y a un problème. (J'ai rappellé le labo pour être sûre de ne pas me planter) là j'ai 2 résultats en gras mais le truc étrange c'est que même en gras ils sont dans la norme ?! Il s'agit des Polynucléaire neutrophiles qui sont à 52% et des Lymphocytes 36%. Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Par ailleurs la vitesse de sédimentation et de 8 mm la première heure normal mais la deuxième 20 mm et justement à la limite mais la limite de quoi ?
Merci pour vos réponses.
Florel
A voir également:

1 réponse

kikoo j'ai fais la niouk !!!


Eh ! je crois que j'ai pigé pourquoi les resultats qui sont en gras sur les analyses sont mauvais, (quand c'est mauvais ils mettent les résultat en gras ) ; en 2008 j'avais 57% de Poly. Neutrophiles pour un chiffre de 2622/mm3, en 2010 le chiffre a auguementé 3068/mm3 par contre le pourcentage à baissé il est de 52%. Idem pour les Lymphocytes en 2008 1426/mm3 pour un pourcentage de 31% et en 2010 le chiffre a diminué il est de 2124/mm3 mais le pourcentage a auguementé il est de 36%.
Bon maintenant je peux être à côté de la plaque !!! LOL

Mais quelqu'un peut me dire pourquoi ???

Merci

Florel
0