Regime dukan stagnation

Fermé
marie - 27 févr. 2010 à 21:12
 FLORIANE - 3 avril 2011 à 15:45
Bonjour,

je desire perdre 10 kgs

Cela fait 12 jours que je fais le regime de facon tres stricte, j'ai perdu 2.5 kgs apres 3 jours et meme 4 kgs apres 4 jours !!!! durant la periode d'attaque (5 jours), maintenant apres 12 jours ma perte de poids est retombee a 2.5 kgs, je demoralise et je sens que je vais craquer !!! Je prends du son de ble de d'avoine tous les jours et prend de l'huile de paraffine en vinaigrette et je suis malgre tout constipee, que faire ?

Merci de vos conseils et surtout de vos encouragements.

Marie

9 réponses

RouLiaN_75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 6
Modifié par RouLiaN_75 le 21/06/2010 à 02:48
Bonjour,

Est tu sûre de manger uniquement des aliments parmi la liste des 100 aliments dukan autorisés pour le régime dukan ?

Tu devrais peut-être consulter ton médecin, ou un nutritionniste, pour avoir un avis médical.
Peut-être que ton corps ne supporte pas ce régime ?

Bon courage
7
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:41
Bonsoir,
Le mieux est d'arrêter ce régime.
Ou alors de voir un médecin.
1
Bonjour,
Le son d'avoine et le son de blé ne sont que pour la consolidation. En phase d'attaque c'est le protal pur.
Si tu es constipé réduis les jours de protal exp 2/2
1
bonjour, j'ai un truc contre la constipation. En allant dans une épicerie ou un supermarché aisiatique j'achète une tisane allemande qui s'appelle ERNST RICHTERs TISANE (la boite es blanche verte et rouge) et j'en prend une grande tasse le soir après le repas. effet garantie le lendemain matin.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aprés avoir mis 2 régimes en échec, celui-là me convient bien, mais je me suis préparée psychologiquement et physiquement (achat du livre et des ingrédients proposés). J'ai meme lu le livre dans tous les sens afin de comprendre chaque petite reprise de poids et stagnation pour ne pas me décourager. Maigrir mobillise tout notre temps et notre énergie . Je remercie le DR DUKAN pour cette méthode qui me permets de concilier régime et vie de famille et professionnelle , par contre pour l'instant j'évite les invitations qui seraient trop tentantes. Pour une fois pendant ce régime je deviens égoiste , je prends le temps de penser à moi. Ne te laisse pas décourager tu es de toute façon dans la bonne voie et essaye d'analyser les raisons de cette reprise .
0
bonjour !
mon frere a commencé le regime il y a une dizaine de jours et a perdu pas mal de kg. Il m'a parlé de la constipation et pour y remedier il boit du lait écrémé.
0
bonjour,
j ai eu la meme chosse je suis allee a la pharmacie elle ma donne (contalax)
c est efficace moi ca ma fait du bien.
0
bois de l'eau d'épart pour la constipation et prend du smecta, je sais c'est dégueu ... mais bon !
0
bonjour,
bien écoutes je ne sais vraiment pas quoi dire pour le moment, moi j'ai également commencé le mardi 13/04 et honnetement je n'ai perdu à peine qu'un kg alors que je suis le régime au plus près, je ne comprends vraiment pas, du coup j'ai allongé la phase d'attaque en passant de 5 à 10j....et je ne suis pas sûre que ce soit bien, je pèse 63kg et je voudrais en faire 55kg..
0
bonjour,
J'ai également commencé ce régime le 12 avril et n'ai perdu 1.5 k. Toutefois j'ai aussi allongé la phase d'attaque à 10 j ayant 12 kg à perdre. Il est vrai que c'est démoralisant, car les envies se font sentir. Pour ma part, je suis très gourmande et ça me demande un grand effort. J'essaie de tenir bon, je persévère et j'espère que je vais enfin voir de vrais résultats. Pour l'instant j'ai le visage un peu moins "glonflé"
mimi83
0
Bonjour,
J'ai également le même pb, j'ai commencé le 3 juin et perdu 1.4kg les 2 premiers jours puis 1.6kg le 3ème jour et tout repris le 5ème. Il est vrai qu'entre temps j'ai eu mes règles. Cependant, je suis au 4ème jour des règles et toujours au même point. Rien ! je me retrouve à zéro kg perdu ! Hier j'ai commencé le protal II mais je ne sais plus quoi faire ? Faut-il refaire tout de suite 5 jours PP ou continuer 5/5 ou peut-être 1/1, sachant que j'ai 15 kg minimum à perdre ? Je suis au bord de la déprime car même le régime Dukan ne me fait pas maigrir. Voilà le résultat d'une vie faite de régimes, Je suppose que mon corps ne répond plus, j'en sais rien. Si une de vous à une réponse, elle sera la bienvenue. Bonne journée à toutes et surtout bon courage !
0