AVC ET CHANGEMENT DE CARCTERE

Fermé
roro108 - 22 févr. 2010 à 13:24
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 janv. 2016 à 09:55
Bonjour,
mon papa a fait un avc (accident vasculaire cerebrale ) et ma maman ce plein beaucoup de son caractere .il est assez mechant en parole reproche tout et n importe quoi .quelqu un pourrait il me dire si sait lier a son avc .merci de me renseigner car je voudrais savoir ce que l on peut faire pour l aider .
A voir également:

5 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2010 à 22:39
Bonsoir Roro!!
déjà je comprend ce que vous pouvez endurer toi et ta famille, j'ai le cas dans la mienne, et c'est vrai que cela a changé le caractère de la personne!!après avec le temps et de la patience cela peut s'arranger ou bien hélas rester comme cela est!!!cela fait -il longtemps que ton papa a eu son avc??
10
bonjour dejas merci de me repondre .ca me rassure que c'est normal et due a sa maladie .et pas qui le fait expre .car il a eu son avc le 23 septembre 2009.et la ca vient dur .quand il est mechant avec maman ca m enerve et jai toujour peur de lui dire quelque chose qui fait due mal .et en meme temp je trouve qu il est pas deficien mental et qu il peut ce controle un peu .et cette apres midi il c'est excuse a maman pour tout ce qu il a dit et fait c'est dernier temp et qu il ce rend compte que c'est lui qui cherche les problemes .il en a pas dormi de la nuit a cause qu il a cogiter .je vais en parler avec maman et dire qu elle doit en parler au medecin . merci si tu a encore des conseilles je les prend avec plaisir .car ont est perdu malgres tout .a plus tard et encore merci
0