Enceinte avec la pilule?

Résolu
Ellatralala Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 21 févr. 2010 à 14:49
Ellatralala Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 22 févr. 2010 à 13:11
Bonjour à toutes et à tous!
Voilà, je prends la pilule, mais ce mois ci il y a eu deux jours où je l'ai prise le soir au lieu du matin.
Mon mari et moi avons eu des rapports sexuels pendant ma période d'ovulation.
Je suis censée avoir mes règles ces jours ci (hier, mais rien, aujourd'hui, mais toujours rien, ou demain) donc j'ai la chance de ne pas devoir attendre très longtemps avant d'être fixée, mais je voulais quand même savoir si vous pensiez qu'il était possible que je sois tombée enceinte du fait que j'ai mal pris ma pilule.
Je suis énormément fatiguée, hier j'ai eu d'horribles nausées et je n'arrête pas de manger (en particulier du chocolat)...
Mais j'ai déjà fais deux grossesses nerveuses après la naissances de notre fils (29 mois), donc je ne sais pas si c'est mon corps qui me joue encore des tours ou si je suis réellement enceinte.
Si demain je n'ai toujours pas mes règles, j'irai chercher un test de grossesse, mais en attendant, qu'est ce que vous en pensez???
Merci d'avance pour vos réponses. =)
Ella.
A voir également:

3 réponses

je suis un peu surprise que vous avez fait deux grossesses nerveuse, surtout que vous avez déja un enfant ? je ne pense pas que que vous risquez de tomber enceinte , mais si vous avez un retard qui perciste , la faudrait mieux consulté pour une prise de sang.
0
Ellatralala Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 9
21 févr. 2010 à 21:22
J'ai été étonnée aussi, mais pourtant c'est le cas...
En tout cas, merci pour ta réponse.
Je mettrais les nouvelles sur le forum.
Bonne soirée.
0
Ellatralala Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 9
22 févr. 2010 à 13:11
C'est bon, je viens d'avoir mes règles.
J'ai paniquée en voyant que j'avais du retard du fait que j'ai mal pris ma pilule. Mais à mon avis, le retard était justement dû à cette mauvaise prise!
Enfin, voilà.
Merci.
0