Comment savoir si c'est la gale

Résolu/Fermé
Miss-Allergie - 21 févr. 2010 à 14:43
begonie Messages postés 85452 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 25 nov. 2012 à 08:26
Bonjours a tous, je voudrais savoir quelques petites choses donc je m'explique :

Il y a pas lontemp ma mere avait change de lessive et quelque jour apres ca ma donner comme des petit bouton aux mains et a la pliure du bras gauche qui ne me gratte pas du tout et j'aurais voulut savoir si c'etait la gale ou non ??
Et j'aurais voulut savoir autre chose : La gale s'attrape si on est propre ou sale ??????

SVP besoin de reponses c'est urgent !!

11 réponses

Bonjour moi je suis allée chez mon médecin, car j'ai de petits boutons autour des mains sur le ventre sur les bras, le dos, le bassin ... et ça me gratte beaucoup en général le soir et il m'a dit que soit c'est parce que j'ai changé de lessive ou j'ai la gale. En me grattant je m'ouvre des fois. Il m'a donné des médicaments je suis en train de les prendre, mais ça me gratte beaucoup et j'en ai mare alors j'aimerais savoir si c'est vraiment la gale parce que si c'est la gale les médicaments que je prends sert a rien et j'aimerais en finir au plus vite. S'il vous plait aidez-moi
88
begonie Messages postés 85452 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 9 462
25 nov. 2012 à 08:26
Bonjour.

Tu te trouves sur la question d'une autre personne qui, en plus, date déjà de février 2010.
En cas de besoin, ouvre ta propre question.
Pour l'ouvrir clique sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de cette page, à droite, couleur verte.

Selon le cas, c'est préférable de revoir avec ton médecin qui a déjà vu de quoi il s'agit.

Cette question ici va être fermée.
0