Comment calculer ses prochaine règles

mel79 - 18 févr. 2010 à 18:24
 pucinette - 18 févr. 2010 à 18:36
Bonjour,

Ma question c'est que nous voulons avoir un enfant j'ai arrêter ma pilule le 05février ,j'ai eu mes règles du 11 au 14 fév mais je me souvient plus comment dois-je calculer sachant que je vien d'arrêter la pilule es-ce 21 ou 28 jours je verrai mon gynéco que le 4mars. j'me pose beaucoup de questions savoir si cela va fonctionner si ça va prendre longtemps avant d'être enceinte comment dois-je calculer pour l'ovulation svp dite le moi. merçi
A voir également:

2 réponses

salut, avec mon mari nous sommes en essai depuis peu. Moi aussi je me suis posée cette question car j'ai arrété ma pillule le 1.02 et j'ai eu mes regles du 4 au 7 et par rapport au 4 ma date d'ovulation est le 18 donc aujourd'hui et depuis le 14 j'ai mal dans le bas du ventre alors je pense que ça vient de cela et toi tu pourra me dire si cela te le fais avant ton ovulation (prévue le 25 d'après mes calculs) donc à partir de maintenant pas de répi pour ton homme!!tiens moi au courant et j'espère un beau + le plus vite possible pour toi!!
1
Salut,tu comptes 28 jours à partir du 11 février et là tu as la date de tes prochaines règles,si tu as un cycle régulier bien sur,donc elles doivent arrivées vers le 10 mars d'après mon calcul.Par contre pour un cycle irrégulier c'est beaucoup plus difficile à calculer.
0