Symptômes de grossesse sous pilule???!!!!

kati - 16 févr. 2010 à 13:32
 chocholaila - 23 juil. 2011 à 09:31
Bonjour,
Je vous présente mon problème, peut-être que je psychote mais c'est plus fort que moi j'ai des doutes.
En fait j'ai déjà été enceinte et j'ai fait une fausse couche(grossesse surprise) et la je prend une pilule mais très peu dosée depuis 5 mois;je l'ai toujours prise dans les temps bien que quelque fois j'ai des décalages de 3h par ex mais sur la notice c'est 12h donc normalement pas de pb.Pas de diahrrée ou vomissements, ni de prise de médicaments suceptibles d'annuler ses effets.Mais juste un oulbli pris dans les temps:7h.Mais le souci c'est que depuis quelques temps je suis fatiguée, j'ai les seins très légèrements tendu mais sans plus et surtout j'ai des pertes blanches assez abondantes et des tiraillements aux ovaires assez prononcé dès le milieu de plaquette alors qu'ils sont censé être au repos! En plus envi de pipi plus souvent.Là ou tous ceci m'inquiète c'est que tous ces symptômes correspondent à ceux de ma 1ère grossesse.Mes règles sont un peu moins abondantes mais comme je sais que sous pilule ca ne veut rien dire, je m'y fie pas... Pensez vous que je puisse être enceinte?Est ce que ca vous est arrivé?Est ce que le fait que la prise soit pas forcémment a la même heure puisse créer un risque?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

ca m'est déja arriver a ce moment la j'ai meme eu mes règles que 2 jours jai donc vu mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang qui était négative. il m'avait dis qu'il y vait peu de chance que je sois enceinte mais j'ai fais cette prise de sang pour en etre sure et il avait raison. cependant il faut voir si la pillule que tu prends est assez forte pour te protéger d'une grossesse en faisant les test nécessaire que tu peu demander a faire auprès de ton docteur ou de ton gynéco car si elle n'est pas assez forte il y a des risques pour ke tu sois enceinte moi je pense ke l'heure pour prendre la pillule n'est pas si importante car je la pren jamais a la méme heure et j'ai jamais eu de problème mais nous n'avaons pas toute le meme corps
7
en ce moment j'ai le même genre de symptômes assez souvent donc la première fois que ça m'est arrivé je vous raconte pas le nombre de questions qui abondaient dans ma tête et plus le temps passait plus l'angoisse montait. bref pas génial :s ma gynécologue ma fait faire une prise de sang et... pas de grossesse !!! ils ne sont en fait que des effets secondaires de ma pilule donc il suffit de demander. c'est comme pour l'heure de prise il faut demander à ta/ton gynécologue parce-que la mienne par exemple doit être prise toujours à la même heure donc il est important de vérifier.
0