Complexer par son poids

Résolu
miss97440 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 13 févr. 2010 à 08:01
 colibri - 20 mars 2010 à 21:59
Bonjour, je suis assez grosse, je suis complexer par mon poids, selon mon medecin mon poids n'est pas adapté à ma taille, j'ai commencé un régime mais je voudrais faire du sport, mon emploi du temps ne me permet pas d'en faire alors j'ai commencé à courir le soir mais je ne tiens pas le coup au bout de 3 MINUTES je suis éssoufllé et, mon coeur s'affole très vite, un jours j'ai essayais de continuer malgré ces inconvénients et au bout de 10minutes je ne pouvais plus respirer normalement, j'aimerais avoir vos conseils, car je pense qu'en plus du régime je vais sauter quelque repas, je pense que mon poids me le permet, puisque j'ai pris l'habitude ne pas manger le matin je pense que je vais sauter le repas du soir et manger léger le midi
A voir également:

6 réponses

bonjour,
Je ne suis pas médecin mais selon moi le poids ne compte pas ,il faut juste se sentir bien dans sa peau et commencer à faire de l'exercice physique au fur et à mesure tout en modifiant progressivement son alimentation.
Je m'explique une femme de petite taille pesant 70 kgs mais bien disproportionnée peut étre très agréable à regarder..(là je ne parle pas d'obésité morbide ou autre)
Commence par faire de la marche ,bois beaucoup d'eau dans la journée type c..
ou h..... Evite les sauces et mange léger le soir,un yaourt sucré ou pas par exemple comme dessert c'est déja mieux qu'un liégeois ,mange plutot de la viande blanche ou du poisson grillé.
Prends les escaliers plutot que l'ascenceur ,perso j'ai toujours des fruits chez moi en cas de fringale
Si tu as un(e )ami(e) qui peut t'accompagner pour tes exercices c'est bien conu qu'à deux ça semble plus facile
Maigrir lentement mais surement c'est MIEUX
Bon courage
1
Bonjour,

Je pense que sauter des repas ce n'est pas une très bonne idée, Mange bien le matin, pour tenir jusqu'a midi, puis a midi, mange normalement et le soir un peu moin, mange très légé, (pas du genre fondu, raclette, choucroutte..) maisi plutot du riz avec tu poisson, c'est légé, et c'est bon. Ou bien des légumes et de la volaille (poulet, dinde..).
Evite le café, prend plutôt un thé.
Et surtout évite de manger entre les repas, on ne le pense pas, mais sa jou beaucoup.
Si tu a faim entre deux repas, mange un fruit.
Puis pour le sport tu peux faire du velo, perso je préfere le vélo que courir, fait des abdo et des petit exercice.


une femme d'activité moyenne a besoin de 9200 kj par jour, une ado a besoin de 10 000 kj par jour.
Un adulte doit manger manger 20 à 25% au petit déjeunér, 40 à 45% a midi et 30 à 35% le soir. Cela fait 2300 kj au petit déjeuner, 3680 kj a midi, et 3220 kj pour le soir.

Je te souhaite une bonne continuation, et surtout Bonne chance :)

bisouus
0
kathyroms Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
13 févr. 2010 à 12:02
salut la miss moi avan jété comme toi tu cest si tu pense tro a maigrir tu va avoir le cas contraire il ne fau pa soté des repas mais manger 2foi moin teste pendant 2semaine tu mang le matin midi soir entre les repas surtou pa oubien des fruit en ce qui concerne la boissson jte conseille que de l'eau evite les sirop grandine menthe etc... et tu vera aprés le changement je fesai 75kilos jen fait plu ke 50kilo alékiss
0
miss97440 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 15
13 févr. 2010 à 13:16
merci pour vos conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kathyroms Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
13 févr. 2010 à 13:33
de rien la miss et assume toi commetu est
0
bonjour
je te conseille le regime weight watchers tu manges sans te priver je l'ai fais faire a mon ami et sans inscription j'ai eu tout sur le net par contre en allant au reunion peut etre que cela t'encourageras mais pour cela il faut payer
pour ce qui est footing cela est normal que tu t'essouffles il faut y aller progressivement
un jour 100M la fois d'apres un peu plus et tu verras tu seras etonnée d'arriver a 1 km sans etre essoufflé et cela va t'encourager a continuer
ci tu en fais de trop tu vas vite te lasser car comme tu le dis ton coeur bat vite et tu es essoufflée
il faut habitué ton coeur progressivement moi je cours 3 fois par semaine j'ai commencé comme ca j'avais 50ans et maintenand je cours 10 km et j'ai 55ans :)
et surtout ne saute pas de repas ce n'est pas bon pour toi et en plus cela ne te fera pas maigrir
courage tu vas y arriver bisous :)
0