Démangeaisons vaginale

Résolu
nadeche - 11 févr. 2010 à 13:53
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 11 févr. 2010 à 21:33
Bonjour,
j'ai des démangeaisons à l'extérieur du vagin et au bout du clitoris et elle est très rouge et g pressente des truc blanchâtre a l'entré du vagin et pas d perte vaginale plutôt elle est devenue sèche suite à une masturbation et rasage je suis vierge j'arrive plus a me tenir pour gratter et g prend des antibiotique et des antihistaminique suite a ma grippe et allergie a la poussière donnez moi sk je dois faire merci
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
11 févr. 2010 à 21:33
Bonsoir Nadeche!
vu que tu as pris des antibiotiques, en règle générale c'est radical pour attraper des mycoses car cela modifie toute ta flore vaginale!ce que tu peux faire c'est d'aller à la pharmacie de décrire ce que tu as, ils te donneront certainement un ovule à libération prolongée pour traiter l'intérieur qu'il faudra que tu mettes le soir au coucher, il faudra que tu prennes un savon gynécologique pour traiter les infections et après t'être lavée avec cela applique une crème pour muqueuses sensibles ou irritées, tu verras ça marche très bien!!en général ça apaise tout de suite et la mycose guérit rapidement.de plus la prochaine fois que tu as des antibiotiques, penses à prendre en même temps que tes médicaments de l'ultra-levure ça protège la flore intestinale et vaginale de tout chamboulement dûs au antibios!
2
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
11 févr. 2010 à 14:02
Bonjour
tu devrais consulter ton médecin ce que tu décris ressemble à une mycose! Il faut éviter de te gratter parce qu' après ca va te bruler! il te faut un traitement pour te soigner car c' est très contagieux!
-1