Augmentation mammaire quelle taille choisir?

Fermé
camilina88 - 10 févr. 2010 à 21:24
 fanny - 19 janv. 2011 à 22:39
Bonjour à toutes,

je me lance enfin pour l'augmentation mammaire dont je rêve depuis bien longtemps !!

Je mesure 1m65, le buste fin , la taille marquée, les hanches larges et pas mal de fesses et un 85b. Mon chirurgien me propose d'augmenter ma poitrine d'une taille soit 85c ou 90b, (prothese ronde et devant le muscle pour corriger un defaut visible du cartillage) mais j'ai peur que ça ne soit pas assez... Peut etre que 2 tailles serait mieux ? soit 90c je crois ? pas sûre...

Quelqu'un a t il subit une augmentation mammaire avec le même gabarit que le mieux ? et quelle taille avez vous choisi ? Sinon pour celle qui ont sauté le pas de combien de taille avez vous augmenté votre poitrine ? Si vous avez des photos elles sont les bien venue

Sinon l'effet est il quand même naturel ou les prothèses se voient beaucoup devant le muscle ?

Je vous laisse mon mail au cas où :
camilina88@hotmail.fr

J'attend vos conseils avec grande impatience !!! d'avance merci !!
A voir également:

8 réponses

yanstopira Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 01:01
Moi je fais du 85b comme toi et suis fier de ma pointrine j'ai fini par l'accepter ainsi mais coe tu y tien vraiment a avoir une augmentation, faut prendre juste la taille au dessus kestion de faire vrai car pou moi l'essentiel c'est d'etre heueuse koi
courage
0
salut, je pense que dire qu on fait un 85B c'est large. perso c'est cette taille que je fais mais c'est un tout petit 85B . j'ai une amie qui fait un gros 85B. donc perso je n assume pas cette petite poitrine surtout quand on a notre morphologie. oui je fais 1M63 taille fine hanches larges. jue me pose aussi la question pour une taille a choisir. j'ai decide de mettre de cote pr me faire opere d ici deux ans ...
je n ai donc pas de reponse pour toi. mais je guette comme toi une reponse eventuelle....
1
babousca Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 3
23 févr. 2010 à 14:07
slt
moi aussi je faite que du 85b et j'aie beaucoup de mal a m'accepter comme ca. Mon mari m'a proposer plusieurs fois la chirurgie mais j'aie la trouille.je voulait te demander le prix d'une augmentation mammaire. moi si j'etais toi je choisirais un 95b car tu n'a pas l'habitude de porter une grosse poitrine ( et c'est très lourd ) et il faut que ca fasse assez naturel ( si c'est trop gros ca risque de ce voir ).
bisous
1
bj je viens de me faire operer d une reduction mammaire ce lundi 31 mai c'est tres peu douleureux, ils ne faut pas attendre,mais seulement choisir le bon medecin le mien il a travailer comme un pro si vous voulez des renseignement voici mon email claudiamaury@msn.com belgique
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarlettjade
24 août 2010 à 03:38
j ai EU des implants mammaires 95B IL Y a 7 ans alors que j'ai le même taille que toi et franchement c'était super, j'ai été réopérée pour changement de prothèses cette fois derrière le muscle car devant le muscle cela forme des vagues tres fréquemment, le chirurgien qui m'a réopérée pourtant réputé m'a totalement ratée et je suis obligée de repasser sur le billard fais donc attention au praticien que tu choisiras car la notoriété ne suffit pas...

bon courage franchement 95B c'est tres beau
1
Et bien moi je mesure 1m66 55kg buste fin hanches assez large avec un petit 85B ( un peu flottant dans les soutifs...)
J'ai sauter le pas j'ai eu rendez vous avec mon chirurgien ( très reputé sur Paris), en arrivant je n'avais aucune idee de comment decrire le resultat que je souhaitai car sur chaque personne le rendu es different je connais beacoup de personne fesant un 90C mais qui ne rende pas du tout pareil de l'une à l'autre...
Il m'as donc fait essayer des prothese sous mon tee shirt pour avoir un apercu du volume que je souhaitai et me dire si cela etait possible avec ma morphologie car la chose primordiale pour moi c'est que ca reste NATUREL! J'ai donc opté pour un 90C (bien rempli) voir selon les soutif 85D ca parait gros a dire comme ca mais franchement sous mon tee shirt ca paraissai totalement naturel!
Il m'as donc tres bien conseiller m'as expliquer pourquoi il fallai le mettre deriere le muscle pourquoi les cicatrice sous les aiselles ect ect
Je me fait donc opéré le 6/09/2010! Donc si vous etes encore hesitante vous pouvez toujours prendre rendez vous avec un chirurgien qui saura vous rassurer dans votre choix!
Bon courage!
3
Bonjour,
As tu passé le cap? Si oui es tu contente du resultat ret combien cela t'a t'il couté?
Je suis dans le même cas que toi mais j'ai peur.
Cordialement
0
bonjour, je mesure 1 m 58 et j'ai vraiment des petits seins cela me complexe beaucoup ce que j'aimerais savoir sais si la cmu prend en charge les augmentation mamaires?
0