Staphylococcus hominis incurable ?

Schott - 7 févr. 2010 à 21:01
 lavandin 78 - 1 déc. 2010 à 13:06
Bonjour,

Il y a quelques années, lorsque je travaillais comme livreur de pizza (pour financer mes études), je fus contaminé par cette bactérie staphylococcus hominis à cause du port (naïf) de vieux casques avec mes collègues de travail. Il est alors apparu (principalement) sur le menton et derrière ma tête, juste au dessus de la nuque, des nombreux boutons gênants parfois douloureux et pustuleux.

J'ai alors consulté un dermathologue qui m'a souscrit un traitement d'antibiotiques à prendre pendant 3 mois. La durée du traitement passée, le nombre de boutons s'est atténué mais restait toujours présents et reprenait de l'ampleur avec le temps. Je fis alors 3 autres consultation dont 2 avec un autre dermathologue, mais le résultat est le même. Mon médecin traitant m'a même dit que je suis condamné à vivre avec ça!

J'ai du mal a m'imaginer vivre avec ça le restant de ma vie. Pensez vous qu'elle a raison? Qu'est ce que je dois faire ?

Je viens de lire sur un forum qu'un traitement homéopathique, est ce que c'est plus efficace ?

Merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:

2 réponses

Je suis naturopathe et pour traiter ces symptomes je me sers de l'argent colloidal tres efficace car cela disparait completement. No de tel ou se le procurer 0952570533.
Bonne guerison.
Salomon
4
Merci pour votre réponse.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans le même cas que moi ?
0
bonjour,

je viens d'être affectée par cette bactérie (analyses sanguines à l'appui), la semaine passée, je suis guérie, elles étaient dans mon sang, j'ai quand même continué mon allaitement (j'avais surtout mal à la poitrine, début d'abcès soi disant, plus de 40 de fièvre sur 2 jours plus 2 premiers entre 38 et 40).

J'ai eu un traitement homéopathique et paracétamol, on m'a conseillé d'arrêter l'ibuprophène à l'hopital, m^me pas d'antibio car ils n'avaient pas reçu les analyses, et j'avais vu mon homéo la veille, ma fièvre avait augmenté le soir et je suis allée aux urgences car > 40, cela est impressionnant!.

Et "miracle de la nature", mon bebe n'a rien eu même en buvant mon lait, la lll conseille en effet de continuer l'allaitement!!!

A priori, on en guérit et à ceux qui disent que l'homéo, c des c..ries placébo (comme Honfray), c faux, car je suis toujours sceptique à chaque fois et j'y crois à peine, je m'efforce de voir que cela fonctionne m^me sur mes enfants et que cela agit bcp plus rapidement que le reste.

ah, oui, j'ai aussi pris de la tisane de tilleul bio pour la fièvre !

a mon avis, ma montée de fièvre après mon traitement homéo était un processus naturel du corps et il parait que si on cherche à la baisser, on fiche en l'air le bouleau que notre corps met en oeuvre naturellement.

eh oui, il ne s'agit pas de forces paranormales mais de la nature, mr Honfray préfère parler de big bang ou de hasard, en tous cas, le hasard est très fort pour programmer des choses aussi puissantes dans la nature !!!
0