Bébé après fausse couche et curtage

jypsi - 6 févr. 2010 à 21:20
 carla - 6 févr. 2010 à 21:43
Bonjour,
Il y a 4 semaines j' étais enceinte de 6 semaines quand j'ai apprit ma grossesse j'étais hyper heureuse car cela faisait un an et demi que j' essayai mais j'ai eu un accident de voiture en glissant sur une plaque de verglas .Le jour de l'accident on m'a fait une éco et on m'a dit qu'il n'entendait pas le coeur battre quand j'ai demandait pourquoi on m'a répondu qu'il était petit mais que c'était normal,une semaine après nouvelle éco et meme chose que la semaine précédente je sentai que depuis l'accident on était pas franc avec moi et que j'avais certainement tué mon bébé.15 jours après l'accident donc enceinte de 8semaines je devais refaire de nouveau une éco le jour meme j'ai perdu du sang là j'ai vu un gyné à l'hopital qui m'a ausculté m'a tout détaillé et d'un ton froid et normal m'a dit AH BEN OUI LE BEBE EST MORT.Je devais attendre qu'il descende tout seul ayant refusé de prendre leur cachet et 3 jours après j'ai souffert par de violentes douleurs au point que je ne pouvais plus marcher ça été samu et curtage. Cela fait maintenant 13 jours que j'ai subi le curtage et ça fait toujours aussi mal je ne cesse de me dire que j'ai tué mon bébé mon petit etre que j'aimai déjà à la folie je ne supporte pas , quand je vois du monde je fais croire que tout va bien alors que c'est faux mes amis ma famille ne peuvent pas comprendre la douleur profonde à l'intérieur de moi. J'aimerai en refaire un le plus tot possible mais je ne peux pas j'ai l'impression que ça serait immorale par rapport à mon bébé perdu j'aurai l'impression de le trahir en quelque sorte pourtant c'est un désir profond d'en avoir un. J'ai eu 2 rapports depuis et la première fois j'ai pleuré la seconde fois j'avais les larmes aux yeux mais je l'ai caché pour ne pas que mon ami s'en rende compte et puis surtout je n'ai fait que de lui répéter qu'il fallait qu'il se retire. Je veux un autre enfant mais j'ai tellement peur de souffrir de nouveau , tellement peur de le perdre , je ne supporterai pas d'en perdre un autre. Aidez moi , conseillez moi . merci à vous.
A voir également:

1 réponse

salut jypsi. Sa doit etre très très dur ce que tu subi et le faire face a tous ça. Surtout que le medecin de l'hopital n'a pas été très tendre. "AH BAS OUI LE BEBE EST MORT" Il peuvent pas faire attention a leur language. On n'ont vraiment pas été avec des pincettes :s
Mais surtout ne te dit pas que tu as tué ton bébé. Car si il auré pas eu cette fichue plaque de verglas, ton bébé serais probablement en vie. Un accident sa arrive a tous le monde. Mais dans ce cas ce n'est pas ta faute. Mais plutot celle de la méteo et de la municipalité qui na pas mis de sel sur ce tronsson de route !
Maintenant je te commprend que tu n'a pas la tête a faire des calin avec ton conjoint. C'est encore trop frais dans ta tête. Mais surtout ne te dit pas que c'est imorale. La vie continue et tu veux des enfants. MAis pour le moment je pense que tu na pas encore la tete à ça. Tu as besoin de faire ton deuil tranquillement. Et puis je ne sais pas si tu es croiyante mais moi je dit que ton bébé de la où il es il ne voudrait pas que sa maman s'arrete de vivre du jour au lendemain.

J'èspére t'avoir rassuré et je te souhaite de tous mon coeur que la vie te sourie a nouveau.
Gros bisous
0