J'en ai marre de ma vie

Fermé
!!!3oulaya!!! Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 6 févr. 2010 à 17:09
 Francois - 14 mars 2018 à 19:14
Bonjour,
je m'appelle Oulaya et j'ai 15 ans .Je ne me sens pas bien et j'en ai marre de ma vie c'est la même routine qui se répète chaque jour, j'ai vraiment besoin de quelque chose de nouveaux dans ma vie .Je pleur tout le temps même sur des chose très banal , De plus je suis nerveuse tout le temps et cela me provoque des problème avec mes parent ,mon frère ;et surtout avec mes amis car des fois je commence a cries sur eux sans aucune raison.Je ne sais pas quoi faire.Si vous pouvez me conseille ca sera très gentil de votre part.
A voir également:

15 réponses

Salut !!!3oulaya!!!,

Moi j'ai 17ans et comme toi y'a vraiment des jours ou je me dis que la vie ne vaut pas d'être vécu si à notre âge on en profite pas.
Moi aussi je m'entend mal avec mes parents j'ai l'impression qu'il ne me comprenne pas et c'est toujours moi qui a tort... J'ai pas beaucoup d'amis (peut être que j'en ai pas beaucoup mais ils sont fidèles et toujours la pour moi), j'ai jamais eu de copain mais je sais qu'un jour il se passeras quelque chose qui va changer ma vie et qui me rendra heureuse j'attends ce moment et en attendant j'essaie un peu de sortir de la routine! Par exemple je sors plus souvent avec mes copines je me force sa m'évite de voir mes parents avec qui je m'entend mal et sa me fait changer d'air, et surtout j'essaie d'avoir confiance en moi!! De voir mes copines sa me fait un bien fou, on discute de tout et n'importe quoi, on rigolent et pas forcement en allant au cinéma!!
C'est pas en restant chez toi en pleurant que ça va changer!!! (désolé de te le dire comme ça mais c'est la vérité!)
Avec tes copines vous n'êtes pas obliger d'aller au cinéma ou a McDo!! Vous pouvez très bien vous baladé, aller en ville regarder les magasins(même si vous n'achetez rien vous pouvez passer de très bons moments!) aussi plus vous sorté nombreuses plus vous aller passer de bons moments! Et puis tu peux leur expliquer que tu n'a pas trop les moyens de te payer le cinema elle devrait comprendre quand même si ce sont tes amies!
Aussi quand mes copines ne peuvent pas sortir je sors seule ou avec mes frères ou mes cousines.
Voila juste pour te dire que de rester chez toi sa ne fait qu'empirer les choses et sa ne changera rien dans ta vie!! Il faut que tu es confiance en toi et surtout n'abandonne pas, ne perds pas espoir l'adolescence est une période difficile de la vie mais tu verras que ça ira mieux si tu te donne le courage et que tes amis peuvent faire beaucoup pour te remonter le morale !
57
Bonsoir les filles, Je suis une maman et aussi une manie, vous allez dire "que fait la vieille ici", je dois vous dire que dans ma tête j'ai le même age que vous à part que j'ai le vécu. sachez que le "j'en ai marre" a toujours existé, moi aussi je me le suis répété souvent : pas d'argent pour faire ce que l'on veut, pas d'autorisation parentale pour aller là ou l'on veut et ainsi de suite. Je dois vous dire que ma fille trouvait anormal de ne pas regarder les films du soir lorsqu'il y avait école le lendemain (c'est pourtant ce qu'elle fait avec sa propre fille) donc conclusion: ce que vous ne supportez pas de vos parents, c'est pourtant ce que vous ferez avec vos enfans car il faut savoir qu'il n'est pas facile pour vos parents de dire "NON" et ce non représente tout l'amour qu'ils ont pour vous. N'oubliez jamais que vos parents vous aiment et surtout veulent vous protéger. Réfléchissez, cogitez, et surtout profitez de la vie car la jeunesse n'est pas énertelle, je vous souhaite beaucoup de satisfactions et pour l'instant le plus important est le scolaire et l'amitié, Mamie Titie
0
Merci
0