Traitement de l'acné

youpii - 2 févr. 2010 à 20:13
yassine94130 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 10 févr. 2010 à 20:40
Bonpour pour lutter contre l'acné j'utilise un savon sans ph une lotion contre l'acné et enfin une crème hydratante .. je souhaiterai savoir combien de temps généralement le traitement devrait faire effet?
j'applique ce traitement depuis jeudi maintenant.
Merci
A voir également:

4 réponses

Salut,
Je viens te donner un conseil qui m'a beaucoup aider pour les gros problèmes peau que j'ai pu avoir dans mon adolescence, ceci étant appliqué des produits plus encore et toujours plus de produits m a vraiment soulé. Jusqu'au jour où on m a dit d'essayer les savons au lait d'annesse : sans odeur laisse une fine pelicule qui te fait retrouver une peau de bébé. Ceci étant ne t attends pas non plus à ce que ca se fasse dans la semaine c'est comme les régimes y a pas de miracles!!!
Aujourd'hui je n'ai plus de problème et je nettoie réguièrement mon visage avec les savons au lait d'anesse a 40%. Si ca peut t aider je dis oou je les commande : www.laboiteasavon.fr
Tu te lave avec midi et soir et tu m en diras des nouvelles.
A bientot.
1
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 44
6 févr. 2010 à 15:30
Je ne sais pas, car je ne 'ai jamais essayé. Mais, tout les soirs, faire bouillir de l'eau et met toi 5 minutes au dessus de la vapeur … ça désincruste les pores.
0
Bonsoir,
merci a vous pour vos conseils réponses je vous donnerai des nouvelles
merci
0
yassine94130 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
10 févr. 2010 à 20:40
Salut moi je suis partit o médecin généraliste elle ma prescrit la créme Eryfluid matin / soir pendant 3 mwa
sa marche petit /a petit =) on verra dans 3 mwa

ps : sa fait que 2-3semaine jla mé
0