Boutons qui gratte visage et qui disparaisse

Fermé
Raphykii - 1 févr. 2010 à 21:25
 footskater - 8 févr. 2012 à 20:16
Bonjour,

Je me présente, je suis un jeune homme de 21ans et j'ai un petit problème ! Je voulais vous demander votre avis car après avoir lu de multiple forum il y a très peu de cas qui corresponde à mon truk Hiii !

je m'explique , de temps en temps, il y a des moments c'est chaque jours, je ressens une forte démangeaison au niveau du visage, je gratte, ca deviens tout rouge et ca enfle legerement bref c'est pas beau, si j'y touche pas pendant 1 ou 2 heure ca disparait completement... des fois ca met plus de temps mais souvent ca disparait assez vite, mais ca me tracasse car ca préviens pas et des fois je me retrouve avec un enorme boutons tout enfler comme une piquure de moustifk ou d'araigné qui me démange je suis obligé de gratté un peu, une fois le bouton gratté ca me soulage, des fois il faut le gratter plusieurs fois.. c'est chiant et je n'ai pas trouvé de réponse à ma solution, les maladies qui se rapproche le plus de cette anomalie serait l'urticaire ou l'eczema, mais moi je fait ca que sur le visage donc ca me semble bizar.

J'ai la peau assez seche est ce du à celà ?

Si vous avez eu le même problème que moi n'hésitez pas à poster vos réponse tout m'interesse !

merci d'avoir eu le courage de lire jusque ici :)
Raphyki
A voir également:

18 réponses

J'ai exactement la meme chose que toi, ca me fai pareil, mais je sais ce que c'est!!
157