Cicatrices de Boutons.

Keiima - 31 janv. 2010 à 17:36
 Fatima - 22 juin 2012 à 23:08
Coucou ,
J'ai 15 ans , & j'ai percé mes boutons ( pas d'acné ) Et depuis je me retrouve avec pleins de taches rouge-violettes sur le nez , menton , & front ! C'est vraiment moche & ça me complexe tellement que je n'ose presque plus me regarder dans un miroir sans fond de teint ! Svp est ce que vous connaissez des solutions NATURELLES et vraiment que vous ayez testées & qui marchent, Pck j'ai déjà essayer bcp de choses qui ont sensibilisé ma peau. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

quand tu perces un bouton il faut le faire sécher pour éviter les marques....

il existe plusieurs produits pour traiter les problèmes de peau.

commence par de l'eau précieuse vendue en pharmacie ; ça permet de traiter les problèmes de peau sans irriter (si tu suis correctement ce que le pharmacien t'explique)

de plus si tu penses que ce n'est pas un bouton d'acné il est fort possible que ce soit un bouton de fièvre...contrairement aux idées reçues le bouton de fièvre peut apparaître à n'importe quel endroit du corps.

Dans ce cas consulte ton médecin qui te prescrira un traitement approprié.
0
Hey bidule ! :)

Tes cicatrices ? Ne t'inquiète surtout pas ! J'étais dans le même problème que toi, et j'ai été partit voir une dermatologue, elle m'as donné une crème acide, mais elle m'as dit que c'étais pour accéléré la disparition des cicatrices, et je ne l'utilise presque jamais, mais elle m'as expliquer qu'il faut attend environ 1 ou 2 ans pour que les cicatrices s'estompent et disparaissent, et tu retrouvera ta belle peau comme avant ! :)

PS : SURTOUT ÉVITE LE MAQUILLAGE, FOND DE TEINT ETC .. CELA EMPÊCHE LES PORES DE RESPIRER ! A EVITER LE PLUS QUE POSSIBLE !
0