Je ne ressens pus rien lors de la pénétration

Annelyse - 29 janv. 2010 à 11:39
 Annelyse - 29 janv. 2010 à 12:18
*

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai des rapports depuis un peu plus de 3 ans. Jusque là tout c'est toujours bien passé. Depuis presque 4 mois j'ai un nouveau copain dont je suis amoureuse.
Mais depuis 1 mois, lorsque l'on fait l'amour je ne ressens plus rien, plus aucun plaisir lors de la pénétration ainsi que par moment du clitoris pourtant je suis excitée. Je lui en ai déjà parlé et nous nous demandons d'où se problème pourrait venir car habituellement, je suis très sensible et ressens fort les choses et donc beaucoup de plaisir. Nous n'avons pas de tabou donc nous en avons parlé librement et cela ne lui pose aucun souci sauf le fait que l'amour ce fait à deux et qu'il n'aime pas me faire l'amour et ne prend pas de plaisir si à mon tour je n'en prends pas. Pouvez vous m'éclairer?
A voir également:

2 réponses

Au niveau de la pilule rien à signaler, je prends la même depuis 3 ans.

D'avantage de renseignement :
c'est la personne avec laquelle je ressentais le plus de plaisir. Et cette perte n'est pas arrivée vraiment d'un coup. C'est arrivé un jour, ensuite c'est revenu, c'est reparti et puis revenu mais là, ça à l'air d'être parti pour de bon et j'avoue que ça m'agace vraiment. Au niveau de la libido il n'y a pas de souci j'ai toujours autant envie de lui, sauf que je suis toujours frustrée car je ne ressens rien. Et il n'y a aucune routine ou ennui c'est bien pour cela que je ne comprends pas.



Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Bonne journée
1
As tu changé de pillule?
0